Salut à tous !
En septembre je me suis remis au wargame après quasi 10ans d'arrêt pour diverses raisons. C'est donc mon grand frère qui m'a fait redonner la passion du pitou et je peux vous dire que je n'y suis pas aller de main morte.
J'ai donc repris avec difficulté au début le pinceau mais c'est avec un grand plaisir que je me vois progresser au fil de ces quelques mois.
Une participation au CCCP Bloodbowl avec mes orques où j'ai réussi à tenir le délai en terminant mon équipe à temps m'a bien motivé à continuer sur ma lancé.
Samedi dernier j'ai eu la joie de découvrir avec mon frère au Salon Fig et Jeux de Sartrouville, Deadzone qui, à la base ne me faisait pas trop envie mais après une démo vraiment cool m'a poussé à l'achat, compulsif ou pas ^^.
Motivation oblige j'ai décidé de lancer ce petit topic sur l'avancement de ma boîte histoire de me motiver en espérant trouver par la même occasion des joueurs de Deadzone ;)
Voilà donc pour mon blabla d'introduction place à quelques photos
Niveau photo : Ma boite ainsi que le livret de règle ainsi qu'une autre avec le boulot qui m'attend ^^
A+
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/DSC_0042.thumb.JPG.d1dd1347c99cc10161fb9236fb33aaa0.JPG[/img]
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/DSC_0041.thumb.JPG.eb3a0cd2ae883027c77bb6f7ad38cc20.JPG[/img]