Salut à toi, ghisred. Bien venu dans la garde.
Alors, deux trois petits trucs à dire :
1- La doctrine armure carapace en combat urbain ne sert quasiment à rien. Je m'explique, lors du déploiement, tu auras à coup sûr quelques jolis bâtiments pour t'offrir une adorable sauvegarde de couvert. Puisque tu utilise la doctrine "caméléoline" (ma préféré^^) tu auras des sauvegardes de couvert de 3+ voire 2+, meilleures que la sauvegarde procurée par l'armure carapace.
2- Tu vas me dire "oui, mais au close la 4+ de sauvegarde est bien". C'est sûr... Mais comme tu dois en équiper toutes tes escouades d'infanterie de la garde, ça va te revenir très cher en points. (Pour un qg, 3 escouades de vétérans si tu prends la doctrine "vétérans", t'en as pour 80pts d'armure... soit 2 sentinelles équipées avec multilaser (en grattant 10pts de plus).
3- D'accord avec bidon one kenobi => Où sont les véhicules?? Le hellhound est assez ultime en combat urbain pour aller déloger les piétons planqués dans un bon couvert (genre une escouade de guerriers mirages...^^).
Ce qui serait bien c'est que tu nous postes une liste d'armée, qui te plaît en nous expliquant un peu comment tu comptes la jouer. Ainsi nous pourrions mieux t'aider.
Inquisiteur Rachenkov...