Salut à vous sieur Ghisred! Vous avez pris du galon depuis que nous n' étions venu, félicitations.
Ce projet du défi Warmania est intéressant, étant un pieux défenseur de l' impérium je vais tenter de vous aider votre mission. Fier tacticien de l' Astares je ne connais pas grand chose aux doctrines de combat de la garde impériale, toutefois, je possèdes un exemplaire du codex de la Garde impériale. Je tenterais donc, tant que faire se peut, de vous conseiller quant aux choix tactiques concernant la future bataille que vous devrez livrer.
Thorfin, que l' empereur vous garde Ghisred!
EDIT: Alors pour commencer, un peu de fluff, perso je serais pas étonné de voir ces durs à cuire recrutés dans une colonie pénitancière, des fous furieux sur lesquels on garde un certain controle lors des combats grace aux inhalateurs chimiques. On les équipe comme une force d' élite (armure carapace) de par leur talent à donner la mort mais sont souvent en infériorité numérique. Le commisaire est là pour controler le moindre dérapage et le prètre leur dispense la foi impériale. Bon début, non?