Thorfin: excellente idée, à creuser...
de tels crapules psychopathes qu'on les envoie sur les théâtres d'opération les plus merdiques, avec juste ce qu'il faut d'équipement pour s'en sortir...
sans peur, mais pas sans reproches, couillus, discrets, experts en utilisation de la lame empoisonnée et du fil à couper le beurre, des tueurs-nés...
par contre, je renoncerais plus que probablement au prêtre, et même au commissaire, trop chers en 1000 points à mon avis (j'ai fait quelques calculs pendant mon travail - et j'ai le droit, je suis indépendant^^)...
Pasiphaé: euh, je ne veux pas de véhicules hors les sentinelles, désolé...
donc une force de vétérans et troupes de choc, des psychpathes discrets en quelque sorte...
squelette de liste par moi, à vous d'étoffer...
et il ne s'agit pas de gagner, mais de passer un bon moment entre amis de bonne compagnie...
<b>QG:</b>
chef de régiment aux hormones de corps à corps, croix de macharius (pour replacer les troupes de choc) vétérans avec pistolet bolter et épée tronçonneuse
<i>caméléonine</i>
armure carapace
escouade de mortiers??
<b>Elite:</b>
5 vétérans dont sergent chose énergétique et 4 fusils
<b><escouade incontournable, arrivée imminente de résine de conversion></b>
<i>caméléonine</i>
armure carapace
10 vétérans pour le close
<i>caméléonine</i>
armure carapace
10 vétérans pour le close
<i>caméléonine</i>
armure carapace
dans le tas, 1 sergent avec honorifica imperialis?
<b>Troupes:</b>
10 Troupes de choc, fourrés au plasma
sans compétences spéciales, escouade de soutien
10 Troupes de choc, fourrés au plasma
sans compétences spéciales, escouade de soutien
Attaque rapide
1 sentinelle
1 sentinelle
<i>1 canon laser, 1 lance flammes lourd??</i>
à envisager de plus:
escouade de sniper?
respirateur de fumées hallucinatoires?
et je ne maitrise pas encore toutes les subtilités du dex GI, mais la caméléonine ne me semble pas obligatoire pour tous une fois prise comme équipement spécial??
et évidemment, étant donné que nous sommes une communauté, je me cogne de l'avis personnellement personnel de Master et il n'est pas prêt d'avoir de mes nouvelles, sauf à le modérer pour son orthographe innommable...