[Modélisme][Long] Travaux sur ma boîte de base Deadzone

21 réponses, 6939 vues


Citation :
Il y a 20 heures, giLel a dit :




V1 ou v2 , si v1 j'en ai chié pour le montage et notamment pour enlever les lignes de moulage . 




Curieux de suivre de ce que tu vas en faire :)




V2 et c'est tout aussi relou, je me déchire sur les lignes de moulage mais ça à du mal à partir et le montage c'est pas facile facile !




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19414-kalamical/&do=hovercard" data-mentionid="19414" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19414-kalamical/">@Kalamical</a> Merci pour le lien je vais allez voir ça ;)




 




Bon j'ai avancé sur le montage et j'ai 100 points de ready de chaque côté (manque juste le D.O.G enforcer)




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/DSC_0049.JPG.7588d98a34aaa81d0d3e1b4ab5655d30.JPG" data-fileid="2305">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/DSC_0049.thumb.JPG.866d670c6a5019a2a0280b1f7be794be.JPG[/img]</a>




 




Pendant mon montage j'ai réfléchi à un schéma de couleur pour les Enforcers.




Je pense partir sur un schéma super sombre inspiré de ces illustrations là : 




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/Screenshot_20170314-075216.png.2252fecff10e279724d907f568a23fd6.png" data-fileid="2306">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/Screenshot_20170314-075216.thumb.png.909c75f4cdf1f319f01a78d1ad0c3d2f.png[/img]</a><a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/Screenshot_20170314-080158.png.18799cce89eb76af8484514ad2a49e05.png" data-fileid="2307">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/Screenshot_20170314-080158.thumb.png.50dfad3597fe379b2c81b57f9febcb9a.png[/img]</a><a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/Screenshot_20170315-141458.png.386f4fe0be3c2318edd45f6ada60e4d6.png" data-fileid="2308">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/Screenshot_20170315-141458.thumb.png.29ca3e8a82b3475b54f67f0f684ccd75.png[/img]</a>




 




 




En gros j'aime bien le côté brillant de la première, la croix de la deuxième et le bleu de la troisième donc je pense mixé ça.




 




Et enfin concernant le soclage de ces enforcers je pense partir sur quelque chose de simple de ce genre là :




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/DSC_0050.JPG.0f9e7ac116ab2ed437992f6ccfb8eda9.JPG" data-fileid="2309">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/DSC_0050.thumb.JPG.4cd879863fadac1da03fd5299f0eb937.JPG[/img]</a>




 




Voilà Voilà j'avance tranquillement. Je reste quand même hésitant sur l'effet bitume parce que je pense qu'il faut que je parte sur un gris plus foncé




 




 



Messages dans ce sujet
[Modélisme][Long] Travaux sur ma boîte de base Deadzone - par Foz - 15-03-2017, 21:18

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 165 39,189 24-12-2024, 11:39
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 50,724 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,866 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 258 50,667 06-12-2024, 21:15
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,450 337,692 03-12-2024, 22:38
Dernier message: Reldan