Citation :par contre, pour mettre des charges de démolition, me faut "escouade d'armes spéciales" et j'ai plus de place pour de la doctrine, là^^
En fait tu l'as, puisque tu n'as pas utilisé une seule fois Combattants Endurcis (ou tu ne l'as pas noté ^^). Mais l'inconvénient c'est que ton escouade avec charge de démo tu vas la payer cher. Minimum 75pa (35 pour l'escouade + 10 pour la charge + 30 pour les équipements).
Donc le conseil du jour de Tonton Bastos, c'est de virer les carapaces. De toutes façons 5+ ou 4+ tu rateras toutes tes sauvegardes, si d'aventure tu en as (oui, c'est aussi ça de jouer la Garde ^^). Plus sérieusement, je trouve cet équipement trop cher pour l'effet qu'il a, et si tu trouves une autre doctrine sympa à mettre à la place, ça te permettra de dégager des points pour avoir plus de troupes. A vue de pif, ça te paye l'escouade de 2 snipers + 1 charge, et tu peux même rajouter 2-3 babioles ici ou là. ;)
Ah oui, idée fluffique avant que je l'oublie. Pour les noms de tes gars, étant donné que ce sont les meilleurs des meilleurs, j'avais pensé tout connement que tu aurais pu mettre les noms de gens qui sont les meilleurs des meilleurs. Je pense que le régiment du Colonel Norris, secondé par le Commissaire Seagal, ça aurait de la gueule. ^^