[etau][ Défi Warmania ] [1000 Points]

39 réponses, 23106 vues


Bonjour


L'avantage indéniable des tau en milieu urbain sont les mouvements de propulseurs. Augmentant ainsi les potentiel destructeur des unités. Je verrai bien une unités de Guerrier de feu échangée par un escadron de drone. Pourquoi:


- ça avance mieux qu'un GDF.


- ça tire mieux qu'un GDF.


- ils ont le mouvement propulseur (pratique pour harceler).


- ils ont une meilleure init.


- l'aspect visuel: ouah les drones de merde.... et pouf le dread par derrière....


Enfin voilà mes petites pensées. A méditer.


Messages dans ce sujet
[etau][ Défi Warmania ] [1000 Points] - par Deltron - 03-11-2007, 20:15
[etau][ Défi Warmania ] [1000 Points] - par Guest - 04-11-2007, 23:12

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ Défi Warmania ] ghisred 21 15,484 18-08-2008, 15:42
Dernier message: fenrhir
  [smchaos][ Defi Warmania ][1000 Points] pepkiller 11 12,843 07-02-2008, 00:44
Dernier message: pepkiller
  [dangels][ Défi Warmania ][1000points] Carnassire 10 12,258 30-11-2007, 16:36
Dernier message: Carnassire
  [gimp][ Défi Warmania ][1000 Points] ghisred 44 26,030 30-11-2007, 16:13
Dernier message: Guest