Citation :
Il y a 18 heures, Mamx a dit :
Paquet remis à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/&do=hovercard" data-mentionid="17927" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/">@Le_Lapin</a>, un type très cool. Très agréable rencontre ;) ça fait plaisir de discuter figurine et jdr ! Manque plus que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a> et si on pouvait arrêté d'être plus grand que moi, ça serait cool ;)
Ah !! Merci infiniment d'avoir fait la mule pour les nantais XD
Oui il parait que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/&do=hovercard" data-mentionid="17927" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/">@Le_Lapin</a> a lui aussi la taille d'un space marine sans son armure énergétique XD
AVIS A LA POPULATION :
A part l'Honorable Jim (le pote de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/&do=hovercard" data-mentionid="19001" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/">@Tengi</a>) dont je poste le dernier lot tout à l'heure et les Honorable Fankhem et Estelle où Aerographe Discount a oublié de m'envoyer leur lot respectif (toujours en attente), tout a été expédié aux valeureux participants ^^
J'attends d'avoir l'assurance que tout le monde aura eu son lot pour publier un post de fermeture définitive du concours des 600 000 du Temple ainsi qu'une galerie ad hoc (et je vais pouvoir prendre un repos bien mérité... Mais surtout continuer d'envoyer du steak dans la préparation de mon concours administratif : 23h - minuit quasiment tous les soirs et le Mori-Bébé qui ne fait toujours pas ses nuits, no problemo... TT).
Serviteur,
Morikun