[Modélisme][Long][Dark Age] Inferno de la Fire Caste

51 réponses, 25288 vues

Merci beaucoup pour vos comms :-)

Je continue de rattraper mon retard et poste une nouvelle fournée de figs que j'ai faites il y a quelques temps aussi. Il ne s'agit pas ici de resculptures mais des figs de l'ancienne gamme. Ce sont des Skarrds. A la différence des Prevailers ci-dessus qui sont restés dans les villes pour refonder une nouvelle civilisation, les skarrds ont fuit les cités pour les avants postes abandonnés dans le désert et une vie de cannibalisme et d'expérience sur le corps humains.Avec ce pitch, j'attends de pied ferme les rescultpures de cette faction qui vont sortir cette année! Bref.

Un warhead, un poète manifestement, ici à coté d'un warknight pour la comparaison.

[Image: 2vv3wbs.jpg]

Des Golabs (oui, le deuxième est vraiment old school...)
[Image: 2dtvsp3.jpg]
[Image: 1178ufb.jpg]

Des Buzz blades, parmi les troupes de bases, des guerriers avec des greffes par ci par là:
[Image: sl2wc6.jpg]
[Image: 2l8b6et.jpg]
[Image: 2vkxpoz.jpg]
[Image: 2ykdgl2.jpg]
[Image: 25ujo21.jpg]

Un grafter, qui recoud ses potes:
[Image: 105xykj.jpg]
[Image: oavrjc.jpg]

Une sister of charity, qui greffe des améliorations à ses copains:
[Image: 2ch3yvs.jpg]

Et puis une toxic abomination (excellente sculpture de patrick masson). 

[Image: 15guwkm.jpg]

[Image: jsilw5.jpg]

[Image: 2gtp8jk.jpg]

[Image: j5b2no.jpg]

[Image: 5njds9.jpg]

Une fig de la faction des Outcast (qui sont partis vivre aussi dans le désert mais sans bouffer les gens :-) ) que j'avais offerte à une pote:

[Image: 1pe43o.jpg]

Et puis deux figs de Bounty Hunter qui peuvent être recrutés par les factions d'humains (soir une dizaine grosso modo):

Captain Flay, un pirate intergalactique qui ne peut plus repartir de Samaria vu qu'il n'y a plus de vaisseaux...

[Image: 259ibs2.jpg]

Lucky, une petit minette au pistolet à fusée éclairante qui réserve qq surprises

[Image: 33jsqdj.jpg]

Bon ça fait pas mal pour ce soir, je commence à rattraper mon retard de postage de figs! je vais bientôt pouvoir passer à la caste de l'ombre des dragyris!

(Modification du message : 11-04-2017, 01:37 par jinn.)

Messages dans ce sujet
[Modélisme][Long][Dark Age] Inferno de la Fire Caste - par jinn - 11-04-2017, 01:36

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,571 731,761 Il y a 1 heure
Dernier message: Mehapito
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 250 104,667 08-05-2026, 11:53
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 342 142,583 14-04-2026, 10:35
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 478 216,761 31-03-2026, 19:38
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 756 398,474 22-01-2026, 10:11
Dernier message: BananeDC