Citation :Gni ? J'ai pas de drones avé les Stealth, seulement 2x2 sur les GdF.
Comprendre que les assiettes en équipement sur les stealths, c'est plaçable dans ta liste et plutôt sympa (bon ok vive l'escouade sac à point mais c'est super rigolo et des brouilleurs sur des drones c'est la classe).
Pour ton patron, je pense pas qu'un seul plasma, même servit d'une ct de 5, ne change grand chose à ton problème de sav (surtout avec les couverts). Hors la grosse galette F5 est vraiment le jouet idéal en urbain.
Bon après c'est plus une question de point de vue mais quand même^^.
Pour les cibleurs, je vois même pas ce qu'ils viennent faire dans une liste composé d'escouades de 8 Gdfs. Même si tu va pouvoir faire joujou avec les malus de couverts (est ce vraiment utile lorsque ta force est l'accumulation de tirs à faible PA ?), le gain est a mon sens minim. Autant le patron je te l'accorde, autant là je demande à voir sur table.
Broadside, bon la ok j'accepte l'argument (même si tu va devoir gérer les lignes de vue comme un dieu).
Je vois déjà des serrages de fesses d'anthologie^^.
Citation :Ouep, mais point de points. Ou alors je me retrouve avec 4 drones, bof pour faire du blocage (à peine un mort sur E3 svg 4+, la moitié d'un sur E4 svg3+). Il est vrai que j'aurais pu mettre du GdF à la place, mais pour à peine moins d'efficacité, je gagne du cachet. Ou alors je râcle tout ce qui dépasse en points (grenades, drones contrôlés) pour poser 6 drones. Est-ce que j'y gagne beaucoup ?
A la limite tu peux gratter un peu pour caser une unique escouade de 8, ou équipé les stealths.
Dans tout les cas, considère plus le pilonnage comme un bonus (hormis sur gaunt ou truc du genre).
Dis toi aussi qu'avec les terrains difficiles, tu devrais avec un peu de bol pouvoir placer des tirs rapides sans charge derrière.
Liste de patrouille maintenant.
Une seule chose à dire, un fuseur en patrouille (ou les blindages sont relativement faibles) est à mon sens moins judicieux qu'un LM (jumelé?) par exemple.
Euh je crois que j'ai rien oublié...