Bon alors je prends le temps de me pencher un peu sur ce fluff, quelques idées générales:
-Le monde forge pénitencier on garde, ça servira à justifier quelques trucs.
-On imagine donc une bande de mec qui cherchent à racheter leurs fautes, d' anciens contrebandiers, mercenaires, pirates, criminels en tout genre à qui l' empire reservait une éxécution sommaire. Au lieu de ça on leur propose de travailler pour l' imperium afin qu' ils rachètent leur péchés.
-Le monde forge est un bagne, c' est à dire que les soldats y travaillent en dehors des combats pour y fabriquer des armes ainsi que des véhicules légers (le coté alien 3 de la chose). On suppose donc que les soldats fabriquent leurs propres armes et armures et sont assez bien équipés.
-Ce monde forge est assez petit bien que le sous sol soit riche en minerais, le terraformage y reste difficile à cause d' un environement en éruption constante. Du coup l' air y est toujours empli de soufre, ce qui attaque les poumons de ses occupants. Lors des missions les soldats portent des innhalateurs chimiques afin de soulager leur respiration, cela entraine quelques effets secondaires.
-Le lieutenant Jossüa Eight, que fait-il ici? Lui aussi est là pour se racheter, mais pour une faute militaire, on imagine que le personnage a un lourd passé, en refusant de suivre un ordre, tout son régiment s' est fait décimer. Il a donc été rétrogradé et envoyé ici.
-Le commisaire Londener, pas de dessins, il est là pour surveiller le tout et empècher tout dérapage de Eight ou de ses hommes, il reste en contact régulier avec l' imperium et reçoit les ordres de mission concernant le Eight pack.
Thorfin, quelques bouts en passant, on garde?