[necromunda] Règles Additionnelles Maison

18 réponses, 12347 vues


Ca me rassure, quasiment tous les joueurs de Necromunda ont la même démarche :


- *$ù*$^*$¤¤ d'armuriers et d'inventeurs Van Saar !


- réduction du nombre d'armes portées


- système d'activation alterné


Quelques remarques au passage : le fusil laser est un arme de base. Il y en a des milliards en circulation dans l'Imperium. Bien plus que d'armes à projectiles. Il devrait être au même niveau de rareté qu'un fusil.


Pour la gestion des munitions, bof bof. Ca met du piquant dans les parties, mais ça force à garder trace de la moindre action. A force, c'est über chiant. J'ai abandonné Babylon 5 ACTA à cause de cet aspect 'book keeping' bien pénible.


Les armes de base sont justement basiques, et les munitions sont trouvables partout.


Les armes lourdes sont déjà bien assez pénalisées par le 'mouvement ou tir'. Chez moi, d'ailleurs, personne n'avait d'armes lourdes. Le top était le lance-flammes (ou le bolter Van Saar à tests de munition 2+).


<i>Equipement du ganger standard dans le Flogusland : fusil (balles tueuses), fusil laser, épée, photoviseur, respirateur.</i>

(Modification du message : 22-01-2008, 20:51 par Flogus.)

Messages dans ce sujet
[necromunda] Règles Additionnelles Maison - par Flogus - 22-01-2008, 20:49
[necromunda] Règles Additionnelles Maison - par Guest - 02-02-2008, 15:02

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [necromunda] Figurines Alternatives Pour Necromunda Xavier 4 5,964 23-07-2006, 22:39
Dernier message: DRUSS
  [necromunda] Les Squats Dans Necromunda yogourt 2 3,908 01-12-2004, 20:25
Dernier message: yogourt