Citation :<b>Nouvelles armes:</b> Des nouveaux jouets qui font "Boum !", avec entre autre les armes antichar, les grenades, les armes à gabarits, les mortiers ...
Ah tiens intéressant les armes à gabarit (en même temps logique si tu intègres des véhicules). comment comptes-tu gérer les tirs à gabarit ?
Citation :<b>Nouvelles options d'unité:</b> Pour pouvoir, entre autre, jouer plus de trouffions et moins de béberts, des chars ou des unité d'armes lourdes, sans perturber le système des fiches d'unités.
Du coup disparition du über obligatoire ?
Citation :<b>Nouveaux Soldats:</b> Plusieurs nouveaux types de soldats, pour aller au delà du simple choix entre le trouffion et le trouffion de choc.
Tu peux développer un peu...
Citation :<b>Nouvelles options pour le technicien:</b> C'est encore assez flou mais il faut s'attendre à une remise sur pied de certaines règles du technicien, et à l'apparition de certains équipements spécifiques visant à le rendre plus utile et plus polyvalent. (Donnez votre avis.)
Oui ça rejoins un peu ce qu'on a commencé à discuter sur l'autre sujet. L'idée d'intégrer 3 boost gratuit dans le profil me semble très bonne.
Citation :<b>Nouvelles améliorations de übers:</b> pas mal de nouvelles façon de doper vos gros bébés, y compris des amélioratiosn de chasseurs de char, parce que c'est quand même pas les Panzers qui vont faire la loie dans Über !
Ah ça me plaît ça. On va pouvoir jouer GrosBill ! T'as pensé à des modifications de profil par des améliorations génétiques etc...
Citation :<b>Règles complètes de véhicules:</b> Comme le nom l'indique, le gros morceau du supplément, c'est les règles de véhicule, qui devraient permettre de jouer n'importe quoi depuis la Jeep jusqu'au méchant gros Panzer.
Comment vois-tu le profil d'un véhicule ? Classique Blindage et/ou points de structure ?
Peut-être intégrer des D20 du coup pour le tir
Voilà en vrac les premières impressions.