Hop, le dernier bout de flouffe est par là :
<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed1768231330" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/48957-flouffe-maison-wfb/?do=embed&comment=501067&embedComment=501067&embedDo=findComment" style="height:269px;max-width:502px;"></iframe>
Et la photo de famille qui n'est là que pour la forme puisque mon contrat c'était du flouffe et un arbitre :
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/5a492813509aa_rmyenfamille.jpg.edb53afb582282b183bded68bf29d678.jpg[/img]
le squat
dans les temps
Pour ma part, toujours pas touché un pinceau (sauf pour faire une toile avec ma fille de 3 ans pour Papy et Mamie ^^) depuis septembre. J'arrive pas à me motiver. On verra avec la nouvelle année ...
Bon, ça m’embête, ça, parce qu'on a que deux équipes complètes. Du coup, ça ressemble plus à un CCCP classique qu'autre chose.
Allez, c'est pas grave. Je vais lancer les votes directement dans ce sujet, il n'y aura qu'un seul tour!
(Modification du message : 02-01-2018, 21:04 par Boulicomtois.)
J'ai voté pour les Gators, pas parce que je suis sport (on est à BB, mer** !) mais juste parce qu'ils sont 'achement plus wahou que ma propre équipe !
(Modification du message : 02-01-2018, 21:28 par Cyrus33.)
On va voter rose, tonton il est bon.
C'est vrai que ça pète comme couleurs et comme équipe. Cyrus est plus classique.
le squat
et pis j'ai déjà rendu hommage à l'orangiste
UP ! Venez voter (et pas forcément pour moi, hein, même si je prends une fessée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]).
Complètement zappé , le pire c'est que j'ai fait je sait plus combien durant ce laps de temps[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]. Met avis qu'un delais trop long ca motive pas ou favorise les oublis...
A voté le caillou , parce que les minus c'est les meilleurs!!!!