[modélisme][long][w40k] Ork Waaargh Minus

211 réponses, 77476 vues

Citation :[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Pas de tuto à proprement parler, mais il est prévu d'en faire un. En attendant, je peux te filer la recette
Recette précieusement notée. Merci! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Je t'en prie. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Au prochain concours de barbouille, tu nous présentes une fig avec de la rouille alors ?

Citation :Je t'en prie. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Au prochain concours de barbouille, tu nous présentes une fig avec de la rouille alors ?
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] On verra! Faudrait déjà que j'avance dans les figs que j'ai commencées ces derniers temps!

Ben inclue la dessus.

Bon, si tu peins un chat, ça va être dur, je te l'accorde. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

La suite avec des photos toujours pas excellentes, mais je persévère je vais trouver le bon réglage.

[Image: Meganobz_07.jpg]

[Image: Meganobz_07b.jpg]

J'ai donc repris les peaux pour les éclaircir un peu plus. Peint les socles. Peint les clins de z'oeils à mon copaing. Reste à les splortcher.

Bon, oùsqu'il est mon pot de lasure déjà ? :ph34r:

Edit : mieux p'têtre celle là ?

[Image: Meganobz_07c.jpg]

(Modification du message : 28-02-2012, 01:07 par Minus.)
juste une chtite question, c'est le clan Bad Moonz ces Meganobz ou un autre? je demande cela a cause de la lune jaune sur l'epaulette [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Oui, ils sont sculptés avec la lune, donc je leur ai donné le schéma des Bad Moonz.

De toutes façons, les orks en Mega-armure sont en général des mercenaires qui louent leurs services au plus offrant. Et les Bad Moonz sont les plus enclins à s'offrir ce genre de matos.

Et plus basiquement, je n'ai pas d'escouade jaune, je ne travaille jamais cette couleur donc j'ai eu envie d'essayer. Et là, on les remarquera bien sur la table, ce qui leur assure de se prendre une grèle de tirs. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Rien a reproché sur ta peinture!!! C'est parfait!! En plus la ils sont pas passés à la lasure!!! Je trouve que les figurines olds school ont des proportion bizzare non?

C'est des orks, ils SONT bizarres. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Sinon, ils ne sont pas pires que les terminators, je trouve. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Là ils sont lasurés, j'attends que ça sèche pour voir le résultat. Du coup en attendant, j'ai peint du rouge :

[Image: Dread_eudlamort_01.jpg]

J'ai juste (encore) une chtite question, t'as deja essaye de finir tes SM a la lasure? parceque vu le rendu sur tes orcs je serais partant pour essayer mais bon, si tu a teste et approuve, je me lancerais quand je rentrerai en France. A vous les studios.

Non, jamais, mais y a pas de raisons que ça ne marche pas. Après, les figs très texturées sont plus intéressantes pour la technique de la lasure, sur des figs avec des grandes zones lisses à mon avis faut bosser un peu la base en dessous, quand même.

La suite, avec les métaux quasi finis, et le pilote fait, mais qu'on ne voit pas ici.

[Image: Dread_eudlamort_02.jpg]

Du coup, je me demande si je profiterais pas de la place que j'ai devant pour mettre du blanc, histoire de casser tout ce rouge. Mais avant le weathering (cf incident sur le land speeder [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] :lol:) si possible. Mais quoi ?

- une bande blanche, Vyper style

- un/des glyphe(s)

- un truc écrit (mais alors quoi ?)

- un damier

- autre chose

Je m'en remets à vos avis. Soyez gentils, proposez moi un truc faisable, hein. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

PS : n'ai mis une boit' à côté pour montrer à quel point le dread est plus gros... ahem...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 54,652 08-01-2025, 19:31
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 262 51,415 08-01-2025, 18:28
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 393 94,320 06-01-2025, 22:38
Dernier message: MrB
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,459 343,592 06-01-2025, 17:18
Dernier message: Jackard
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 739 194,610 03-01-2025, 22:54