Je vais faire une photo avec la fig sur le plateau, ce sera plus parlant peut-être !
[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague
670 réponses, 233837 vues|
Je vais faire une photo avec la fig sur le plateau, ce sera plus parlant peut-être ! Pas mal tout ça, ça me fait penser que j'accumule du retard... On se motive les filles. Cyrus, je viens de vérifier et chez gw ils orientent le chiffre sur l'epaulette comme toi. Désolé Ah non, t'as pas à être désolé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] parce que limite avec le recul, tu as raison (et GW tord, du coup), le chiffre orienté vers "l'extérieur" ça parait pas déconnant. 'fin, bref, au final, peu importe, chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît... Perso si j'avais fais ce que GW préconise je n'aurai jamais testé BB car le jeu était abandonné ^^ , donc le chiffre à l'épaulette... Allez Paulette ! Allez Paulette ! Allez ! De mon côté ça avance tranquillou avec l'avancement de la pose des bases. Et pour faire plaisir à Dalia y a dans le lot maintenant un Tragigus Noir en la personne de Zug qui avec cette nouvelle version du jeu à toute sa place dans l'équipe, son nouveau profil est pour le moins étrange, il possède maintenant autant de force q'un Halfling ... <a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/WP_20161205_003.jpg.58007c1953bf79232244dedd739d2e8a.jpg" data-fileid="1350">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/WP_20161205_003.thumb.jpg.49b8d00b23d9f3db6821e4defc41ddb3.jpg[/img]</a> Elle va être fun ton équipe :-D J'ai eu la chance (ou pas) de devoir rester chez moi à cause d'une bronchite. À l'annonce je fais "yes, 3 jours pour faire mon équipe" Résultat: 1ere journée HS a cause des médocs 2eme journée, peinture malgré la gueule enfarinée 3eme journée (aujourd'hui) passage au Glanzer, le résultat était juste horrible, un choix de couleurs atroce, et des bavures partout, même mon neveux de 8 ans ferait mieux sur du nurgle. J'espère pouvoir sortir une fig ce soir. Me revoilou apres une première partie de matinée à décaper et à réflechir sur le choix des couleurs de mon équipe, j'ai fini par faire une pause devant un film que j'avais toujours pas vu et là, bingo, la révélation. Mon equipe devient celle de deadpool Voici les couleurs de base. Maintenant il va falloir vieillir, donner de la texture, différencier les rouges etc... Une photo pour donner l'idée Mouahahahahaha !! Une équipe de Deadpool (t'as vu le passage où il se fout de la gueule du pseudo de "Ajax" ?XD), avec ça, "ça va chier dans les casseroles !!!" XD Vu qu'il fait des dessins à la con, je verrai bien une grosse teub griffonée en blanc sur la coquille de protection du service 3-pièces ou un truc du style "too big for your butt" XD Ce filsm est juste excellent, complètement nawak assumé et c'est ça qu'est bon ^^ Serviteur, Morikun Y a une bonne ambiance ici , ma foi ^^ ça donne bien envie de venir frotter mon corps avec les vôtres. Je me suis amusé à monter une petite équipe d'orks avec des grappes de 40k et des têtes que j'ai chopé chez un petit artisan. Voici les Brut'Al Delux'. Ils sont Speed, ils ont des Balls et ils ne sont pas que 2. ![]() Viens chercher la baballe ^^ ![]() |
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III | Cyrus33 | 53 | 23,139 |
10-04-2018, 10:52 Dernier message: Docteur Half |
|
| [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II | Boulicomtois | 118 | 53,843 |
11-01-2018, 18:57 Dernier message: la queue en airain |
|
| [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... | Cyrus33 | 44 | 22,367 |
10-08-2017, 11:04 Dernier message: Skyrraahh |
|
| [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 22 | 11,393 |
27-03-2017, 10:07 Dernier message: Skyrraahh |
|
| [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 28 | 13,427 |
27-03-2017, 10:05 Dernier message: Skyrraahh |
|

![[Image: Brutal%20Delux02_zps6405ags4.jpg]](http://i296.photobucket.com/albums/mm176/Geyserpro/Blood%20Bowl/Brutal%20Delux02_zps6405ags4.jpg)
![[Image: Brutal%20Delux01_zpsrckcvylc.jpg]](http://i296.photobucket.com/albums/mm176/Geyserpro/Blood%20Bowl/Brutal%20Delux01_zpsrckcvylc.jpg)