[modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo

118 réponses, 34291 vues

Ça leur va très bien ces p’tites teintes bigarrées :-)

Bon courage sur le chemin de croix zombicide ;-)
(10-03-2025, 09:27)petitgars a écrit : C’est efficace et moins homogene. Smile
Merci beaucoup c'est vraiment le résultat que je cherchais  LOL

(10-03-2025, 12:24)Le Caillou a écrit : Effectivement, c'est moins homogène, mais tout aussi efficace !  LOL
Merci le caillou j'avoue que c'était quand même marrant de fringué ces zombies

(10-03-2025, 18:28)Mellal a écrit : C'est vraiment tip top, ça me donnerait presque envie de jouer à Zombicide Tongue

Mention spéciale sur les socles.
Merci  LOL  tu viens à la maison faire une partie quand tu veux ! Bon j'ai pas tout finis encore par contre  Confused

(12-03-2025, 19:46)jojogeo a écrit : Ça leur va très bien ces p’tites teintes bigarrées :-)

Bon courage sur le chemin de croix zombicide ;-)
Merci beaucoup, ben je me suis dis que 3 teintes de "Peaux" sera pas trop bête au final  Kiss
Hello hello, je viens vous montrer la suite de l'avancé de mon projet de repeinte des Zombicides .

Les Runners cette fois.

[Image: Runner%20Jogging%20Meute.jpg]

[Image: Runner%20Short%20Meute.jpg]

Merci à ceux qui prendront le temps de regarder mes figurines et me feront un retour.

Amitiés

KéHenCo
Toujours aussi cool e voir autant de couleur côtoyer la peau délavée (desséchée ?) des morts-vivants. Bravo !
Peindre un zombicide, je respecte tellement la volonté qu'il faut pour ça ^^
(22-05-2025, 15:01)Mellal a écrit : Toujours aussi cool e voir autant de couleur côtoyer la peau délavée (desséchée ?) des morts-vivants. Bravo !
Merci mon cher ami, j'ai tenté de faire plusieurs carnation soit l'évolution de leurs stade de décomposition et aussi le fait que personne n'ai exactement la même teinte de peau donc j'essai de diversifié  Smile

(25-05-2025, 15:00)Moskito a écrit : Peindre un zombicide, je respecte tellement la volonté qu'il faut pour ça ^^
Ton respect me touche et je te remercie  c'est vrai que c est long et que ces figurines sont pas top faut avouer mais ça reste plaisant sera certainement gratifiant une fois terminé  LOL
Très beau résultat sur ces zombis, et pour en avoir peint un paquet je trouve que ce n'est pas une mince affaire.
Bon chois de couleurs et les socles sont très cool aussi.
Bravo pour le courage de tout peindre, je n'en ai jamais eu la motivation ni même le début de l'envie...
Et en plus la peinture est très sympa ça doit être chouette de jouer avec
(31-05-2025, 17:04)Jackard a écrit : Très beau résultat sur ces zombis, et pour en avoir peint un paquet je trouve que ce n'est pas une mince affaire.
Bon chois de couleurs et les socles sont très cool aussi.

Merci Jackard je te rejoins sur le fait que ce n'est pas une mince à faire les figurines sont pas oufissime à peindre j'apprécie les peindre mais j'ai hâte de finir cette boite  Kiss

(Hier, 17:20)MrB a écrit : Bravo pour le courage de tout peindre, je n'en ai jamais eu la motivation ni même le début de l'envie...
Et en plus la peinture est très sympa ça doit être chouette de jouer avec

Merci MrB et bien après avoir fait les assaut sur l'empire je me suis dis pq pas faire les zombicide ....sachant que c est la 2e fois que je les fais... je dois être un peu cinglé! La version d'avant étant pas varié du tout et les zombie se ressemblais tous c était sympa mais sans plus maintenant je pense ça fera plus de diversité sur le plateau !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 203 56,389 31-05-2025, 16:58
Dernier message: Jackard
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 750 247,432 27-05-2025, 14:28
Dernier message: Abrusio
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 17 2,081 28-12-2024, 22:59
Dernier message: Natthy
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 126,130 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Décors][Autre] La galerie de BananeDC BananeDC 66 27,030 09-05-2022, 19:59
Dernier message: Fumeterre