[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig.

254 réponses, 65666 vues

Yep.

En fouillant dans mes cartons à la recherche de "c'est-quoi-que-je-fais-maintenant" je suis tombé sur des fig's que j'avais peintes il y à bien deux ans.

C'était pour un RME, j'ai reçu des fig's sans savoir ce que c'était et fallait en peindre au moins une avec un thème qui rappel une saison.

J'en ais reçu 4, j'ai donc fait les 4 saisons.

[Image: new_wa85.jpg]

[Image: new_wa86.jpg]

[Image: new_wa87.jpg]

<div>Petite dédicace sur la ceinture à celui qui m'a envoyés les fig's à peindre.

</div>
[Image: new_wa88.jpg]

[Image: new_wa89.jpg]

Très réussies ces figs ! J'adore Mr Printems, le schéma acidulé me ramène au début des années 90 et la V2 de 40k !

Et Mr Eté est bien fendard, m'a fait rire...

Très sympa :)

Il y a de belles choses ici en plus tu as l'air productif.

Beau boulot sur le seigneur des crânes même si tu as été timide sur l 'usure.

Et j'aime bien M. Automne !

Merci.

Citation : Mr Eté est bien fendard
C'est un ami qui voulais ce faire une armée "nain de l'espace", mais ça n'as jamais abouti je crois.

Citation :Beau boulot sur le seigneur des crânes même si tu as été timide sur l 'usure
Cohésion avec les reste de l'armée, tout ça tout ça.

a voir si je reprend le reste avec des petites coulures rouille sur les impacts... Mais si je fais ça c'est sur toute l'armée.

La suite avec un barbare, c'est du gros WIP, et ça avance doucement, je suis pas pressé et je vais même essayer de lui faire un socle un vrais.

Seul le tartan et +/- fini.

[Image: new_wa90.jpg]

[Image: new_wa91.jpg]

Pouilla ce tartan est magnifique. Inspiré par le ravage reborn 1 ?
Tous juste, 100% pompé dessus, même les couleurs....
Je trouve le seigneur des cranes très réussi et impressionnant. Pour les avalon alkemy je suis plus mitigé sur ton métal verdâtre (j'imagine que tu l'as teinté exprès). Par contre la cohérence du groupe est excellente. Un dernier mot sur la dernière figurine qui part très très bien, notamment une peau fort bien traité.

Salut Zedo.

Superbe peinture, comme d'habitude. Le Seigneur des Cr^anes vert est original. Les effets d'usure sur le blindage et le liquide dans les cuves sont très réussis. Ton Dreadfleet est très sympa. Très joli rendu d'ensemble pour les navires et les décors. Bon début de peinture sur le barbare. La peau est bien partie et le motif de tartan sur le kilt est superbe.

BBonne continuation.

Et bien, ça c'est une mise en application fort heureuse d'un tuto :p

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 54,641 08-01-2025, 19:31
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 452 86,400 08-01-2025, 18:43
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 262 51,412 08-01-2025, 18:28
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 393 94,308 06-01-2025, 22:38
Dernier message: MrB
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,459 343,567 06-01-2025, 17:18
Dernier message: Jackard