Citation :tu refuse d'admettre que tu as tort
Toi aussi, les armures de 40k ont des technologies qui permettent justement de ne pas avoir ces problèmes, en plus une armure de cuir et plus génante qu'un gilet pare-balles, donc je peux aisémant immaginé qu'une armure Tau ne procure peu de gène, et dernièrement tu peut toujours esseiller de sauter avec ton pactage militaire et ton flingue en mains le poids de ton armure n'y changera pas grand chose, et même si peut-être éventuellement les kroots pourraient refuser une armure je vois mal l'auxiliaire la refuser puisque son but est de ne pas bouger.
Citation :d'ou tu sort que les armures de 40k ne donnent pas de malus?
De toutes les histoires, pour exemple ragnar est capable d'esquiver même avec son armure énergétique, si çà c'est pas du mouvement en armure? Les servo moteurs permettent de rendre les mouvement faciles même avec une armure "lourde". Et si l'empire possède cette techno je doute que les Tau ne l'ai pas alors qu'ils semblent doués en méchanique, exo armure et drônes sont là pour le prouver.
Citation :J'EN AI MARRE!!!!!! en temps de guerre, tu prefere nourrir qui? les militaires ou les civils?
Innutile de crier :D , je te précise quand même qu'un humain est un meilleur combattant qu'un Tau donc si tu es pour privilégier le combattant il vaudrait mieu donner l'armure et le flingue à l'auxilliaire ^^_ oiu mieux encore au kroots.
Citation :les tau veulent arreter ca, le seul moyen, faire la guerre, et laisser en vie les personnes utiles a la societe, si tu ne comprend pas ca, ben c'est que tu ne comprend rien a une situation de guerre
Je veux que plus personne ne snif de la coke alors je la snif avant les autres :P (c'est peut-être pour çà que mes réponses ne veulent rien dire) voilà la manière dont procède les imbéciles, les personnes intelligeantes arrêtent simplement la production. Mais bon c'est un point de vue. C'est moins facile évidemment mais c'est "bon" (en tout cas si c'est fait intelligemment).
Citation :l'humain moyen du 41 millenaire est aussi intelligent qu'un chimpanze
Ne confond pas intelligeance et connaissance. Et le Tau moyen n'as pas l'air plus intelligeant, il a même l'air un peu lobotomisé. donc à la limite comme je l'ai déjà dis je peux comprendre que tu protèges les éthérés mais pas la différence que tu fais entre le guerrier de feu et l'humain, tu vas me dire mais lit ce que j'ai dit avant le guerreir de feu est mieu que l'humain, mais je te ferais remarqué que l'humain est un meilleur combattant.
Citation :ben les seuls survivants servierons le bien supreme; leurs enfants encore plus..... et puis pourquoi aller vers le chaos quand on a une bonne vie?
Pourquoi aller vers le chaos, je sais pas moi peut-être parce que toutes chose à tendance à aller vers le plus grand désordre, nimporte quoi tu vas me dire, et bien sache que c'est une loi physique immuable qui a été prouvée en théorie et en pratique, seul le corps biologique vivant va dans l'autre sens. Pour exemple regarde notre monde réel (juste par la fenêtre, regarde l'érosion, la guerre,...) en suite parce qu'à 40K les humains, les eldars (peut être les autres aussi mais je n'en suis pas sûr) vont vers les dieux du chaos, hérésie d'horus (les humains avaient gagné, pourquoi se sont-ils tournés vers le chaos) (création de slanesh, pourquoi alors que les eldars avaient gagnés?).
En plus de quoi le chaos n'est pas le seul problème les tyranides et les orks en sont deux autres.
En plus pour que quelqu'un puisse servire le bien suprême il faut qu'il reste quelqu'un et tu ne peux pas être sur que la technique Tau va marcher? (à moins que tu sois concepteur chez GW).
Citation :MERDE MERDE MERDE!!!! tu lis mes messages que tu cites oui ou non? ils ne pensent pas a cette eventualite; ils sont NAIFS
Je pensais (en tout cas tu le dis) que les Taux sont plus intelligeant que les humains, hors le fait de ne pas être naïf entre en ligne de compte de l'intelligeance tout comme la mémoire, la capacité à mentir (si si plus vous mentez jeune plus vous avez de chance de devenir intelligeant), etc etc...
Pour conclure je pense que les Tau veulent le bien suprême, c'est à dire un monde sans chaos, mais pas forcément égalitaire où ils considéreront qu'un kroots vaut deux humains et q'un Tau vaut deux Kroots... Ce qui n'ai pas bon, mais çà les Tau s'en moque, ils ne veulent que le bien suprême càd un monde sans chaos où tout est planifier sans facteur humains, alléatoire, en quoi est-ce bon, ils veulent juste protéger leur évolution il n'y a aucun sentiment là dedans les rats font la même chose, hors les valeurs morales donc le bien/le mal sont tirées justement de ces sentiments donc les Taux ne peuvent pas être bon, ils sont juste pour le bien suprême que j'appellerais plutôt le monde sans chaos pour ne pas influancer les gens avec le "bien" qu'ils ont placés devant suprême;