[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal

229 réponses, 38632 vues

(13-02-2022, 19:24)Ser Gregor Clegane a écrit : C'est très joli tout çà! J'aime particulièrement les crapauds et les rats. Les socles avec leurs planchettes et cailloux sont très réussis.

Bonne continuation.

Ah tu vois mellal, on te dit que ta as bien fait de passer du temps sur tes socles. Smile
Oui on te l'avait dit ! Alors que le bougre s'auto-flagellait.
Les p’tits rats ont dû faire chavirer notre sceptik :-P

Je ne connaissais pas le crapaud notamment, et il sort vachement bien.

Et la suite? ^^
Merci beaucoup à tous, ça me fait énormément plaisir de lire tout ça !

Petit passage à vide en termes de post sur Mars mais je suis de nouveau d'attaque, voici la suite :

Les 4 aventuriers de Clank donc, gravure très moyenne et échelle assez grosse. Base aéro pour la couleur principale, finitions au pinceau.

[Image: IMAG5107.jpg]

Des animaux de la forêt pour Frostgrave : 2 loups, 2 sangliers le tout imprimé en résine. L'ours-hibou quant à lui provient d'un kickstarter Reaper Bones. Il me reste encore à finir les squelettes en armure (quasi finis, normalement ce soir c'est bon), les trolls, le vers des glaces, la géante des glaces...

[Image: Animaux_foret.png]

Je m'aperçois également que je n'ai pas relayé ici mon homme arbre ayant servi au Da fight par Equipe.

[Image: Homme-arbre-face.png]
Et ben avec ta peinte le Clank cale fait (connaissais pas cette gamme).

Le reste est nickel et homme arbre impressionnant : p’t’etre éclaircir? Un peu plus le guguss’ pour le faire peter au milieu de tous ces branchages?
(Modification du message : 08-04-2022, 12:16 par jojogeo.)
Chouettes les premiers, j'aime beaucoup ceux de la seconde photo (peu saturés, c'est top) et l'arbre est superbe de froideur.
J'adore ton bestiaire de Frostgrave. Avec cette photo, ton arbre fait froid dans le dos. Est-ce la même photo que tu as posté au DaFight ? Celle ci me semble plus lisible.
Merci !

De mémoire ça doit être la même photo en effet, je ne crois pas en avoir refait. Après entre les transferts au capichef, qui transfert à l'arbitre... Possible qu'on ait perdu en définition.

@"jojogeo" o tu as raison, c'est loin d'être parfait, je suis encore dans les tâtonnements à l'aérographe, c'était un test sur sous-couche blanche sans zénithal. Il y a encore du boulot !

@"BananeDC" : grosse partie à l'aéro sur zénithal. Comme j'ai principalement des pots de couleur militaires, ça doit jouer.
Ton bestiaire s'agrandit et ils sont tous superbes. A quand une photo de mise en situation Smile?
Tient j'avais pas mis de petit mot ici!
Très chouette ton bestiaire. Cet arbre est excellent.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 989 230,331 Il y a 1 heure
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "livraison expresse" Telrunya 349 59,149 17-09-2024, 01:08
Dernier message: Shi Vral
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 256 34,988 17-09-2024, 00:58
Dernier message: Shi Vral
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 136 32,324 17-09-2024, 00:53
Dernier message: Shi Vral
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,422 279,058 15-09-2024, 19:02
Dernier message: Reldan