J'aime bien ton humour Mori !
et ne vient pas me dire que c'est un concours de circonstance !
Je veux pas dire mais : il a du en ch**** pour pondre sortir ce crane ^^
J'aime bien ton humour Mori ! et ne vient pas me dire que c'est un concours de circonstance ! Je veux pas dire mais : il a du en ch**** pour pondre sortir ce crane ^^ - Kage-nashin : ****** (Ogres) <div> - Rafpark : ********* (Skavens) - Coyote : les Mulots tricasses (Skavens) - Skyrraahh : ******* (Rois des Tombes). - Archi : Les Egoutiers de Nuln (Humains) - GeyseR : Brut'Al Delux' (Orks) - Mr Pan : Tragigus (Halfings). - Rhanarion : New-Ork Bad Boys (Orks) - Foz : ******** (Orks) - Aybarra : ******* (Skavens) - Docteur Half : Hand of Death (Skavens) - Morikun : Golden Crows (Humains) - Cyrus33 : Morkrussia d'Orkmund (Orks) </div> Citation : Purée !! Oo Maintenant qu tu le dis c'est vrai que ça peut prêter à confusion XD Sur mon honneur, ce n'était vraiment pas calculé XD Serviteur, Morikun (j'me marre tout seul dans mon bureau XD) Citation : Le Docteur Half, il n'a pas encore de nom pour son équipe, Hand of Death c'est juste le nom que lui donne Greebo ;) Mais oui, ce sera probablement de l'angliche. Certainement même puisqu'ils s'appellent les Children of Cathay, une équipe venue de loin ! :) Citation : Oh P**** Heureusement que j'en avais une autre d'équipe...j'ai hésité à prendre ceux là pour le défi... Les doublons, c'est pas grave ;) Citation : oui moi aussi j'ai hésité à la prendre, surtout qu'au black friday elle devait être aux alentours de 50€ de mémoire .. mais j'ai réussi mon jet de volonté ( et le fait d'avoir kraker en totale moule frite pour BB off + MBP aussi ^^) J'hésite entre mes tous nouveaux Green Ratz de Goblin Guild (Bas-Fonds, Skavens et Gobelins), reçus juste hier, sous la bannière de mes Exskavenarks chéris. Ou alors du Mort-Vivant Un-Renaissance de chez Greebo. On a jusqu'à quand pour se décider ? Ben t'as jusqu'au 28 février au matin pour te décider, et peindre l'équipe dans la journée ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Citation : Oh mais moi, elles sont déjà en stock ^^ Ce sera pour le retour du CCCP ^^ Ben vous allez bien peindre la 2em équipe, non ? |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III | Cyrus33 | 53 | 14,536 |
10-04-2018, 10:52 Dernier message: Docteur Half |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II | Boulicomtois | 118 | 33,730 |
11-01-2018, 18:57 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... | Cyrus33 | 44 | 14,898 |
10-08-2017, 11:04 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 22 | 7,570 |
27-03-2017, 10:07 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 28 | 8,612 |
27-03-2017, 10:05 Dernier message: Skyrraahh |