Merci Teka !
Citation :je suis toujours aussi réticent au sujet de la lazure par rapport au lavis.Réticent à l'essayer toi-même ? Ou réticent à la lasure en général ?
Parce que c'est ni plus ni moins qu'un gros lavis la lasure, tout compte fait. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
La suite !
Je voulais faire une tête de requin façon chasseur 'ricain WWII sur le nez à la base, mais je me suis ravisé. En fait, je me suis pris la tête sur les marquages, parce que je voulais pas faire comme tout le monde. Le damier sur le nez, par exemple, c'est super classe, mais tous ceux que je vois sont comme ça.
Du coup, je me rabats sur mes valeurs sûres : marquages blancs (sur le rouge ça tranche bien), avec du damier, du triangle et surtout une grande bande blanche (pas vu ça encore) parce que si ça rend bien sur un marine, ça rendra encore mieux sur un Dakkajet. Je prévois une étoile sur l'aile gauche, à l'opposé du damier donc. Bien sûr, tout ça est posé sur du maskol pour que ça soit écaillé par la suite. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
J'en suis là :