Joli :) les lames contrastent bien avec les armures et les usures font du bon taf pour casser l'effet ultra plat qui peut devenir "plastoc" ;)
Le schéma de couleur me fait penser à celui de Sunhunter pour ses Menoth tiens ^^
Joli :) les lames contrastent bien avec les armures et les usures font du bon taf pour casser l'effet ultra plat qui peut devenir "plastoc" ;) Le schéma de couleur me fait penser à celui de Sunhunter pour ses Menoth tiens ^^ Ça avance bien :) et ça a de la gueule! Je me demande ce que ça donne quand tu aimes les fig... Ah ouai :) Ok... no comment Je trouve que les crapauds et leurs amis d'Alkemy sont tres chouette. J'aime beaucoup les variations de couleurs.
Toujours du très bon taff sur le Khador ! Pour l'Alkemy tu le sais déjà mais je le répète ici : c'est du très très beau travail, je suis particulièrement fan de ta triade et de ton soclage :)
J'espère peindre mes Khalimans avec autant de plaisir et de passion que toi.
Jolis les Aurloks [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] La triade est moins catchy mais semble bien réalisée. Ouais les Aurloks c'est à cause de toi (Edit : et de Syntaxerror, aussi) que j'ai bossé les miens alors que je voulais les torcher le plus vite possible juste pour les jouer. Question de timing. Résultat, j'adore ma bande mais maintenant le moindre renfort me prend 3 plombes à peindre. Je sais pas si je dois te remercier, du coup... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Sympa la photo de groupe des Aurlocks, j'avais pas encore vu :p le rendu est impec ;) Pour la Triade, t'avais pas fait un alchimiste qui déchirait tout? ^^ |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 311 | 54,630 |
08-01-2025, 19:31 Dernier message: jojogeo |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 452 | 86,374 |
08-01-2025, 18:43 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 262 | 51,377 |
08-01-2025, 18:28 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 393 | 94,274 |