[MODELISME][LONG][DIVERS] THE OTHER POU LE FIJ..

37 réponses, 7965 vues

C'est chouette, joli peinture, ça me donne envie d'acheter le jeu pour mes enfants...

Citation :Dommage que les règles de SDE ne sont pas à mon gout :/
Pareil, je trouve le jeux un peu bancal, .....mais bon pas dénouer de charme !

Mais une fois que quelqu'un a fait une partie ou deux et connait les mécanismes, le jeux est assez agréable et rapide (mais nécessite quelques aménagement car vite usine a gaz sinon --')

Enfin bon, pour du vrai jeux il reste descente deuxième édition (une suite du Sujet à long termes ?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] )

Citation :Le godet de l'aero façon camouflage c'est de la fainéantise ou c'est du fashion-design [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ?
Tu ne comprend vraiment rien a l'art [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] !

Je suis juste un gros feignant qui ne le récure qu'une fois par jour en favorisant l'intérieur du godet, mais en faite ... meaculpa je suis un crade [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :C'est chouette, joli peinture, ça me donne envie d'acheter le jeu pour mes enfants...
Excuse N°0027 pour acheter légitimement des figurines : "si si chérie, je t'assure .....c'est pas pour moi, c'est pour les enfants ......quand je serais plus de ce monde peut être et si je demande pas d'être enterré avec ......"

Allez recommençons les bonnes habitude à repeindre un peu !!

Je suis rouillé mais bon pour du table top cela fera l'affaire ...

reste le socle et quelques retouches, mais je vous présente mon bioptiste qui sera utilisé dans hybrib mais surtout comme le chef de mon convoi dans RBN

Et voici le doc basilius :

[Image: 11083605_10153166220804267_2842226256866...b600d883d9]

Le Docteur Otto Basilius était l'un des chefs de projet du Projet Genoma bien avant la fin du monde actuel. Projet qui visait l'allongement de la vie humaine par la modification de son génome. Malheureusement si il avait réussi à rallonger la vie de ses cobayes de 70% à 95%, la vie éternel ne sembla pas possible avec le corps d'un humain. Utilisant ses recherches pour rallonger sa vie la longue vie du docteur s’arrêta pour la première fois à l'age de 168ans.
Je dis la "première fois" car le bon docteur avait trouvé une parade .... le clonage.
Certes, le processus n'était pas parfait, la phase de développement était longue et si il était possible de transmettre une très grande partie de l'héritage de son "esprit" par les machines de bio-développement intracuve, il en restait un certain vide que les enregistrement d'éducation ne parvenait pas à transmettre. Quand bien même l'immortalité était là !
Aujourd'hui le Bon docteur s'est réveillé pour la 5eme fois, profitant à chaque fois des enseignement des ses vies précédente et d'un nouveaux corps forgés à partir des résultat de ses travaux.
Perdant a chaque fois un peu plus de la personnalité de l'original sa personnalité actuelle est cependant parfaitement adapté au monde d'aujourd'hui .....

Bien dans l’ambiance de RBsN et belle fig :)

je suis curieux et pressé de voir la suite du convoi au vu de ton fluff :)

Je la trouve très chouette aussi : peut-être une pointe de contraste pour faire ressortir la fig ?

Bonjour

Je trouve - comme lucius- qu'il y a un manque de contraste, certains details meriteraient d'etre travailler pour bien les mettre en avant. c'est pour moi un bon debut mais y a encore quelques heures de taf.

Bon courage

Elle est pas encore fini et la photo à été pris par un iphone à 23h du soir ^^

Déjà refaire le contenu du marteau seringue, allez savoir il était très bien jusqu’à ce que je me dise, "tiens une couleur en plus .." et là la course au rattrapage jusqu’à ce résultat --'

Mais j'avoue aussi que je bloque ! Quoi faire pour le contraste ? des idées ?

T'as une dominante verdatre/bleu pas du tout saturé, tape dans le violet/rouge/orange pour contraster (orbe et seringue ?)

Citation :T'as une dominante verdatre/bleu pas du tout saturé, tape dans le violet/rouge/orange pour contraster (orbe et seringue ?)
Je sais peindre que du vert ..... c'est ma malédiction XD

Je vais réfléchir à tout ça ^^

Donc juste l'orbe et la seringue vraiment pour contrasté !

Le juste corps aussi au passage ?

Tu n'aurais pas des image en exemple ?

Pour donner du peps et de la vie à tout ça, je ferais ce genre de trucs :

- yeux orange

- orbe orange, ou vert très profond qui monte au blanc

- contenu de la seringue d'une couleur pétante, je verrais bien du vert limite fluo

- pousser un peu la peau, je sais que sur la peau humaine j'aime pas quand le contraste est trop marqué, mais sur ce genre d'individu un peu torturé tu peux te permettre d'ajouter des nuances pas forcément réalistes.

Rien que ça, une belle bordure de socle propre, et ça aura de la gueule.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 165 39,101 24-12-2024, 11:39
Dernier message: Reldan
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,014 279,284 22-12-2024, 22:36
Dernier message: petitgars
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 13 535 21-12-2024, 13:29
Dernier message: Natthy
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 50,598 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,175 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar