Parfait exactement ce que je cherche c'est ça comme jeu, de la fig avant les stats donc on peut toujours jouer les figs qu'on aime sans perdre à coup sûr pask elles ne valent pas un pet de chamois!
Je vais me prendre deux packs de persos et deux zombies ou/et de zorgl!
EDIT : est-ce que qq un a testé all thing zombie de two hours pask avoir deux jeux en un seul lot de figs ça m'intéresse! Vu qu'il est payant, mais pas cher, j'aimerais savoir ce que tout le monde en pense!(J'ai lu l'article sur le hors série zombies du blogurizine ça à l'air pas mal!)
RE-EDIT : voilà comme vous m'avez poussé à le faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] je viens de profiter des réductions ERM pour commander les deux packs de zombies et les GG 1, 3, 8. Je sens que je vais bien me marrer surtout l'ado boutonneux avec sa tronçonneuse! muahahahaha!
Prochain achat du zombies et survivors cold war!
Sinon en attendant de recevoir mon colis je voudrais me faire des décors, seulement je ne sais pas si je dois les faire au 28mm ou plus petit (combien fait un perso/zombie ERM?) je vais tenter une ville je pense! J'ai l'habitude avec 40k
Zacc
RE-RE-EDIT : pouvez vous traduire ça pask le any and all me pose un pb de compréhension : <i>However, the enemy figure will get to immediately use any and all of its close combat attacks on your figure</i>
(Modification du message : 18-12-2008, 23:11 par zacc12.)
Merci de ta commande [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Les figs sont du 28mm courant, donc fais comme pour ce dont tu as l'habitude.
La phrase que tu cites, c'est le passage sur quitter une mêlée?
Ca veut tout simplement dire que si une fig décide de se désengager du contact d'une ou plusieurs autres, elle se ramasse tous les pains de close de la part de chacune des figues au contact.
Merci pour la commande?! C'est toi qui t'ocupe du site?! De rien alors merci à toi pour ce site et ces réductions! Quand on voit que ERM arrive à faire une belle réduction alors que des gros radins comme GW n'arrive même pas à en faire des vrais!lol
28mm Ok ça marche, les photos les rendent plus petits à la vue!
Tous les pains de close càd que chaque fig frappe celle qui part une fois avecchacune de ses armes de càc?!
Zacc, aujourd'hui la VF sera finie!
Le neubeufeugueuheu est le producteur/sculpteur de Golgo. ERM est le revendeur. S'il ne s'occupe pas du site ça reste ses produits que tu achètes, le merci est donc probablement de rigueur.
Pour les pains, le "any and all" c'est tous les pains, quel que soit le type de pain. Donc, oui, un pain par arme, à vue de pif sans avoir les règles sous les naseaux...
le squat
souteneur de golgo...
Ah ok je vais pouvoir le féliciter ou le bannir à jamais de ma mémoire après avoir eu ces figs entre les mains lol!
NBFGH fait nous plus de zombies please! Les premiers sont bien cool à regarder alors continue!lol
àAh ouais bourrin de quitter un càc! Je rajoute ça alors!
Zacc...souteneur too
C'est vrai que il vaut mieux sculpter des nouveautés ça plait plus! En tout cas je pense me faire un gang de survivants black avec les figs de ERM je trouve qu'il y a trop de blancs dans les wargames! Comme ça ça sera une totale nvté pour moi entre le jeu et les figs!lol
Et pis les zombies, c'est pas comme s'il y'en avait pas déjà des tas un peu partout dans toutes les gammes. J'en ai plus de 60 tous différents je crois. Et m'en manque encore.
Je veux du neuf, du jamais vu, du débile, du con et crétin.
Du pygmée canibale crétin façon vieux films de série B. Ca ça manque par exemple !
Y'en a d'autre à compléter... :)
Sinon pour la trad : envoie la moi même s'il te reste des passages flous. Je complèterai ça moi-même. La grippe va ieux et je suis en vacances... :P
Ce qu'il faut c'est un gang de hamsters nains géants avec des lance-clous de 9 pouces. Ca, ça se vendrait comme des pitits paings.
le squat
le gland tout frétillant d'imaginer ça