Tau Pour Ou Contre? Un Debat!

160 réponses, 33727 vues

Citation :Sauf que maintenant ils les ont rencontrés les autres peuples. Et pourtant ils n'ont pas été exterminés alors que c'est ce qui aurait du arriver si le fluff avait été cohérant.
ouéh c'est vrai mais les autres race ou mieu a fair que de s'occuper de cette race

qui n'est qu'un cheveus dans la soupe de 40k.

Citation :Pouah, au moins les space marines, tu n'arriveras pas à les convertir
ce n'est pas notre but, méme si certain gue'la (auxiliaire tau) nous sont trés utiles

nous on fait du buisness avec certaine race et on peut étre trés utiles comme alliés.

:)

Citation :je peu te comprendre mais pour le warp il sont jeune et une technologie comme ca ca ne ce fait pas en si peu de temp.
Te rends-tu compte de ce que représente 80 planètes exactement?

Citation :de tout facon les tau sont partiquement neutre de tout points de vue et il ne dérange présque personne aussi bien en fluff quand figurines ou régles.
"Neutre" n'existe pas à 40.000. Les Orks veulent des esclaves et du butin, les tyranides de la bouffe et l'Imperium de la pureté et des planètes. Ils sont donc au contraire objet cible

Citation :voial mon avis mais bon c'est beaucoup de bruit pour rien car les tau sont une des armée les plus dur a jouer et des plus faibles en régles car le corps a corps c'est la mort pour eux!
Là nous parlons de fluff monsieur je sais tout

Slereah

je suis loin de tout savoir car je suis un jeune joueur a 40k,

je ne fait que donner mon avis sur les tau.

et j'ai dit pratiquement neutre pas totalement.

et oui le sujet parle de fluff et d'un points de vue du fluff

vis a vis des autres race les tau sont insignifiant.

ou si tu veut on peut dire que tu a raison sur tout la ligne,

comme c'est mieu.

aller a plus tard salut :D

Bon toute facon ele est la elle est la.

on peut rien y changer

de plus c'est une armee peut etre horrile a jouer mais aussia combatre.

a distance ca fait super mal et c'est bien chiant avec des petits gardes

puis quand on dit que les gardes sont xenophobes et fachos; quand on est une race entourée d'extraterretres qui veulent bouffer ton monde (tyranides), tout piquer(orks - eldars noirs) "faire la paix " (taus) on reagirait pareil

la garde fais seulement comme le fait aujourd'hui l'etre humain

(naaaan je els defend paaaas)

pour moi la seule armée legerement neutre ca doit etre les eldars

Citation :Bon toute facon ele est la elle est la.on peut rien y changer
On peut toujours s'en foutre et rester en flouffe V1 d'ailleurs

Citation :puis quand on dit que les gardes sont xenophobes et fachos; quand on est une race entourée d'extraterretres qui veulent bouffer ton monde (tyranides), tout piquer(orks - eldars noirs) "faire la paix " (taus) on reagirait pareil
"Oh! Un mutant! Ne laissons pas vivre ce laid!"

"Oh! Un qui ne pense pas comme nous!"

N'exagérons rien

Citation :pour moi la seule armée legerement neutre ca doit etre les eldars
Qui combattent pour leur intêret généralement. Qu'est-ce que tu crois? Il y a même encore des guerres inter-Eldar

Slereah

bin oui toute facon tout le monde se bat pour leur propre interet; meme les taus

pi jdefendrai toujours la garde ^^_

garde imperiale; dark angel's atitude (la serie hein?)

Citation :bin oui toute facon tout le monde se bat pour leur propre interet
Alors qu'entedns-tu par neutre?

Slereah

eh bien c'est une race qui, d'apres l'historique , a vu toutes ses planètes detruite et se bat pour sa survie

m'enfin bon ca se deforme maintenant

Citation :eh bien c'est une race qui, d'apres l'historique , a vu toutes ses planètes detruite et se bat pour sa survie
Ohohohoh. C'est que c'est drôle tiens.

Les Eldar sont d'infames salopards et, même s'ils sont généralement assez retiré des affaires galactiques, n'hésitent pas à attaquer pour des motifs de pseudo honneurs, tel que la défense de mondes vierges qu'ils n'occuperont jamais ou bien entre deux vaisseaux mondes qui ne s'aiment pas.

Slereah

boui ta raison

que des ptits vicieux.

mais bon c'est marrant quand ils sont sous des obus de 450mm