[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague

670 réponses, 198982 vues

<div>

@ Tous : merci pour vos retours ^^

Et sinon, vous me l'accorderez, des photos avec une light box, ça change vraiment la vie et surtout la vue non ? ^^

Serviteur,

Morikun

</div>

Citation :
il y a 14 minutes, Morikun a dit :

Et sinon, vous me l'accorderez, des photos avec une light box, ça change vraiment la vie et surtout la vue non ?

Non 

<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

</div>

(Modification du message : 05-01-2017, 13:10 par Skyrraahh.)

Faudra d'ailleurs que je fasse un post sur ce sujet car mine de rien, ne plus être obligé d’attendre une lumière du jour favorable pour prendre des photos, c'est pas mal ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :
il y a 11 minutes, Morikun a dit :

Faudra d'ailleurs que je fasse un post sur ce sujet car mine de rien, ne plus être obligé d’attendre une lumière du jour favorable pour prendre des photos, c'est pas mal ^^

Serviteur,

Morikun

Et c'est un sudiste qui dit ça...

Moi je vote pour un handicap de -2 votes par CCCp et Concours pour cause de concurrence déloyale pour les zones situées en dessous de la Loire, Ces-dites zones bénéficient d'une lumière naturelle étant peu commune avec le reste de la France d'en haut

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Citation :
Citation

Et c'est un sudiste qui dit ça...

Un sudiste qui bosse... Parce qu'en cette saison, rentrer après une journée de boulot, la lumière hivernale n'est pas top...

Mais un nordiste ne peut pas comprendre mon problème puisqu'il parait que, selon des supporters de foot, dans le nord il n'y a que des chômeurs et d'autres mecs pas recommandables (attention grosse moquerie ON hein : que les social justice warriors en mal de sensation passent leur chemin ^^)

Serviteur,

Morikun

Citation :
il y a 15 minutes, Morikun a dit :

Un sudiste qui bosse...

Trop gros passera pas.

Oh ben tiens... ça mord plus vite que ce que je pensais... J'ai bien fait d'appâter tiens ^^

Citation :
il y a 20 minutes, Dalia a dit :

Trop gros passera pas.

<3

Citation :
il y a 24 minutes, Morikun a dit :

Oh ben tiens... ça mord plus vite que ce que je pensais... J'ai bien fait d'appâter tiens ^^

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Quel vil Moine !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] Non mais on a beau essayer, personne ne nous croit alors bon.

Citation :
Il y a 12 heures, L`Eternel a dit :

Très joli Mori ! 

J'ai bientôt fini les miennes :) Il me reste quelques culs à peindre, faire le socle et vernir tout ce monde là.

Une petite question en terme de vernis ! Vous vernissez à la bombe où au pinceau ? 

Parce que j'avoue qu'au pinceau c'est juste la mort. En bombe je trouve pas de vernis propre. 

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 19,811 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 45,167 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 19,402 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 10,076 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 11,614 27-03-2017, 10:05