[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal

244 réponses, 44547 vues

Merci encore à tous les deux.

Il m'a fallu le temps mais cet été j'ai peint une poignée de civils plus ou moins violents, d'origines diverses et variées. Peinture très rapide sur base noire parce qu'ils sautent tellement vite de toute façon... Plus de détails et des rapports de partie sur le blog.

[Image: Urban-Manhunt-01.jpg]

[Image: Urban-Manhunt-02.jpg]
[Image: Urban-Manhunt-13.jpg]

[Image: Urban-Manhunt-03.jpg]

[Image: Urban-Manhunt-04.jpg]

[Image: Urban-Manhunt-06.jpg]

[Image: Urban-Manhunt-07.jpg]

[Image: Urban-Manhunt-09.jpg]

[Image: Urban-Manhunt-11.jpg]

[Image: Urban-Manhunt-12.jpg]
(Modification du message : 26-09-2024, 09:48 par Mellal.)
Oo Sacrée prod’ mon Mellal! Un été rondement mené avec des figs pour Zona alfa? Zombicide? Fallout? Ah non Urban Manhunt… c’est la version Schwarzy de Total Recall? :-D

La reine en rose bonbon et le reste LOL
Du Hasslefree miam, et pour suivre de loin la 3D, Unit9 ça a l’air super sympa.

Les socles sont miam (p t’être un peu trop flashy ceux qui sont en bitume?).
Et les tables… ça donne sacrément envie de profiter de moments pareils.

Bravo mon Mellal ! Et la suite?
(Modification du message : 26-09-2024, 17:47 par jojogeo.)
Très sympas ces civils franchement, j'aime beaucoup le côté très hétéroclite de l'ensemble !
Et je vois en plus que tu as peint l'Elvis Hasslefree  LOL
Bravo pour cet engagement. Avec les décors c'est bien immersif. Si j'ai bien compris le jeu c'est l'adaptation de running man. Ça a l'air cool.
(27-09-2024, 09:12)Reldan a écrit : le jeu c'est l'adaptation de running man. Ça a l'air cool.
Running man bordel running man!

J’me fais vieux :-D
Merci mon Reldan ^^
Merci Jojo, Jackard et Reldan ! J'espère que l'hétéroclite forme un tout cohérent quand même. (ça te rappelle quelque chose Reldan?)

(26-09-2024, 14:18)jojogeo a écrit : Oo Sacrée prod’ mon Mellal! Un été rondement mené avec des figs pour Zona alfa? Zombicide? Fallout? Ah non Urban Manhunt… c’est la version Schwarzy de Total Recall? :-D

La reine en rose bonbon et le reste LOL
Du Hasslefree miam, et pour suivre de loin la 3D, Unit9 ça a l’air super sympa.

Les socles sont miam (p t’être un peu trop flashy ceux qui sont en bitume?).
Et les tables… ça donne sacrément envie de profiter de moments pareils.

Bravo mon Mellal ! Et la suite?

Merci bien ! C'est de la chasse à l'humain, de l'abattage en règles devant les caméras, tout ce qu'on aime quoi.

Pour la reine-mère tu n'es pas le premier à me la faire, ça a beaucoup faire rire mes joueurs qui se sont amusés à lui tirer dans le dos à de multiples reprises !

La suite ? Finir Congo Angel 

J'ai deux trucs un peu différents de d'habitude sur le feu, d'ailleurs faut que j'y retourne, je suis à la bourre...

(27-09-2024, 09:12)Reldan a écrit : Bravo pour cet engagement. Avec les décors c'est bien immersif. Si j'ai bien compris le jeu c'est l'adaptation de running man. Ça a l'air cool.

J'ai pas la réf, j'essaierai de voir le film (pas le courage de lire de bouquin de King...)
Congo! Congo! Congo! :-D
(27-09-2024, 23:23)jojogeo a écrit : Congo! Congo! Congo! :-D

Et, et, et... non. Je n'arrive pas à motiver mon padre pour reprendre la campagne, du coup moi j'ai pas la motivation à finir les décors et les socles en masse Sad

Du coup ce que je vous présente là c'est ma participation d'octobre. Un pion d'objectif obtenu lors d'un lointain tournoi Saga à Laval, organisé par les Squigs à Lunettes. Cet élément est en résine moulée, sculptée par l'un de leur membre. Un splendide cadeau de participation que j'ai bien trop tardé à peindre.

Pour l'accompagner, j'ai choisi une femme celte, son enfant dans les bras, issue de chez Warlord Games, une sculpture spéciale, pas prévue pour du jeu. La sculpture est équivoque mais très grossière finalement, c'était pas la méga éclate. Base contraste, plus éclaircis classiques.

[Image: Vaincu1.png]

[Image: Vaincu2.png]

[Image: Vaincu3.png]
Très jolie proposition mon Mellal.
Me serait pas venue à l’idée cette scènette ^^

T’as du t’amuser à détailler tout ça!
Merci beaucoup Jojo ! Je te cache pas que certains détails sont apparus petit à petit... Genre les pièces tombées dans la terre par exemple.

On enchaine avec un golem Nain qui attendait depuis 4 ans que j'arrête de flipper à l'idée de peindre sa bannière. C'est chose faite, il rejoint ses potes pour faire une bonne grosse masse de pierre !

[Image: Golem-banni-re.png]

[Image: Golem-regiment.png]

C'est loin d'être parfait mais je prends ça comme un entrainement, et sur une table de jeu, à distance raisonnable, ça fera le taff.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 43,703 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 435 73,447 15-11-2024, 17:22
Dernier message: jojogeo
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 66,761 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,324 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,443 306,600 13-11-2024, 12:35
Dernier message: Telrunya