as tu essayé le vernis acrylique mat pour tableaux ? C'est un produit beaux arts, en bombe aerosol. Pour moi en bombe, c'est ce qu'il ya de mieux (j'en ai essayé pas mal des vernis en bombe, au pinceau, etc...).
Mais depuis que j'ai l'aero, je vernis avec du vallejo Premium mat, car on a un controle absolu par rapport à une bombe, et le résultat est top : extra mat, solide (polyurthane), tout en gardant une belle transparence et profondeur.
Vernis mat en bombe amsterdam. Le meilleur vernis jusqu'à présent et je l'utilise depuis une dizaine d'années ^^
Serviteur,
Morikun
Je plussoie Morikun, n°115 Talens Amsterdam ! C'est de la bombe, :D
Quelle jeux de mot <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19695-leternel/&do=hovercard" data-mentionid="19695" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19695-leternel/">@L`Eternel</a> ^^ je vais essayer de trouver ça.
merci ?
Archi : Franchement j'ai jamais eu de souci avec cette bombe de vernis et le vernis est d'une superbe qualité.
Concernant l'Orque c'est indéniablement beau. Si j'avais une critique ce serait tout à fait en dehors de la peinture : J'ai un peu peur qu'avec un schéma aussi bariolé, tu peines à distinguer les figurines en jeu (Blood Bowl ayant cette spécificité de jeu de plateau où il est pratique de reconnaître du premier coup d'oeil qui est quoi). Après ça n'engage que moi cette réflexion et je crois savoir que t'es plus porté sur la peinture que le jeu, du coup t'as bien raison de te faire plaisir.
Rhhooo !!! Le coach des Tragigus approuve toute ces couleurs ! La mise en oeuvre est sublime.
Y a du beau et du bon chez tout le monde, faut que je me sorte les poils du pinceau dirons-nous ... surtout que maintenant y a de la concurrence niveau schéma "arc-en-ciel".
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18042-archi/&do=hovercard" data-mentionid="18042" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18042-archi/">@archi</a> J'aime beaucoup ton orque. Et je trouve que c'est vraiment une bonne idée. Après, oui, il faut différencier les différentes positions, mais c'est tout. En jouant avec les couleurs / teintes, y a moyen de s'en sortir.
@ archi : sympa ces Horquelequins, ça fait un peu partouze chromatique, faut aimer mais le rendu vaut le coup...
Le travail sur l'épaulette violette est bluffant.