[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague

670 réponses, 140765 vues

Totalement bariolé de couleur mais c'est tellement bien appliqué que je dis respect. Vraiment trèès bien peint.

Sur le capitaine d'équipe ou une fig en particulier ,ok mais tu es sur de vouloir faire ça pour chaque joueur de ton équipe ?

Merci à tous.

Effectivement ca fait gay pride, et je souhaitais une débauche de couleurs car ca change de mon style plutôt monochrome., c'était un défis pour moi.

Je souhaitais pouvoie tester certains effets comme l'epaulette droite et je pense que les prochaines figs en auront bien plus :-D 

Pour la reconnaissance sur le terrain je ne m'inquiète pas trop, car déjà les orques noirs seront à l'inverse tres noir, tres métallique,  en gros tres orques noirs,  car j'aime cette idée de guerriers orques qui vivent uniquement pour la guerre et je souhaite garder cette spécificité. 

Les autres orques sont plus simple à reconnaître. 

Levplus compliqué sera de trouver un nom, et il y a de honnes idées dans vos commentaires ;-) 

Pour le vernis, je pense que les bombesvca marche bien, j'ai tres longtemps utilisé des bombes sans soucis,  mais il y a peu,  j'ai eu un accident et depuis j'utilise des vernis au pinceau,  au final je perds pas vraiment de temps, je maitrise mieux, j'ai pas besoin à me coller à une fenêtre.

J'aurais des grandes surfaces comme un gros véhicule j'utiliserai une bombe,  mais pas pour une fig.

Citation :
Le 05/01/2017 à 10:56, Morikun a dit :

<div>
<div>

@ Tous : merci pour vos retours ^^

Et sinon, vous me l'accorderez, des photos avec une light box, ça change vraiment la vie et surtout la vue non ? ^^

Serviteur,

Morikun

</div>

</div>

Tu as pris quoi comme box ? Car ca m'intéresse énormément 

32,99€ chez Amazon (ça vient de Chine je pense) fdp offerts et je en regrette pas sérieux !! ^^

https://www.amazon.fr/gp/product/B01GEC6...UTF8&psc=1

J'en ai épluché des sites et des critiques ^^'

Oui je sais qu'il est possible de se faire une lightbox pour 3 fois rien mais là, j'ai pas de place pour laisser un truc monté à demeure, ce truc est nomade, se replie dans son carton que je glisse derrière le canapé et basta. Il faut bien sûr que je teste différents paramètres avec mon appareil photo numérique mais le résultat est déjà sans appel.

Je vais très prochainement faire un article sur le sujet (sûrement ce week end d'ailleurs ^^)

Serviteur,

Morikun

La lumière vient que du dessus, c'est suffisant ?

J'ai déjà un petit studio photo mais ma galère c'est les lumières, car j'en colle 3, mais du fait de leures puissances je dois prendre du recul etc... et c'est galère. 

Avec ta boite Morikun, il y a ces LED et c'est une bonne idée. 

Donc de fil en aiguille je me dis, au lieu d'acheter une boite complète,  autant compléter la mienne ca sera financièrement plus intéressant et j'aurais pas cette sensation d'avoir fait un achat pour rien.

D'où les questions suivantes :

Si je veux placer 3 sources de lumières (LED) autour du cadre d'entrée quelle type de led utiliser (chaleur, puissance, lumiere naturelle ou blanche....)   ???

Ecoute pour éviter de polluer ce post j'ai créé tout exprès un topic dédié qui se veut associatif pour recueillir les expériences de tous les concernés ^^ :

<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/55150-le-topic-des-light-box/&do=embed"></iframe>

Pour les LED, il faudra que je prenne le rack en photo car là, ce n'est pas du tout ma partie, il faudrait poser la question aux bricoleurs qui s'y connaissent ^^'

MAis tu peux les voir dans les critiques des clients qui ont acheté le même modèle que moi :

[Image: 61Jsgn9G4dL._SL256_.jpg]

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 06-01-2017, 21:24 par Morikun.)

Omagad cet orc ! oO

La débauche de couleurs, j'adhère, et la technique je suis carrément jaloux !

Le freehand de l'épaule droite est superbement réalisé aussi.

Je répète ce qui a été dit plus tôt, mais parce-que c'est vraiment mérité.

J'ai déjà un peu bricolé avec des LEDs (sur ma cabine aéro notamment), et si je peux donner un conseil, c'est de pas partir sur un projet trop précis... C'est le genre de matos où les prix montent en flèche dès lors qu'on recherche des caractéristiques particulières.

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18042-archi/&do=hovercard" data-mentionid="18042" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18042-archi/">@archi</a> A mon humble avis le mieux c'est de prendre un strip de leds quelconque, à lumière blanche (froide) ou chaude au choix (je sais pas trop quelle lumière est la mieux pour les photos de figs). Tu places une longueur de strip sur ton cadre, tu essaies, si pas assez de puissance 2 petites soudures permettent de rajouter une nouvelle longueur, puis une autre... Et avec les rouleaux de 5 mètres t'as de quoi faire en posage de leds ! 

Bref, tâtonner à moindres frais pour définir tes besoins s'ils ne sont pas assouvis. ;)

Merci seb, je vais faire un tour à leroy merlin pour voir leur matériel, j'ai vu sur leur site qu'ils avaient des bandes de LED que tu recharges en USB, à voir maintenant la puissance et la chaleur. 

C'est con, mais ces histoires de photos m'ont fait fermé mon blog, ca me saoulait de perdre beaucoup du temps à prendre des photos qui ne faisaient pas ressortir l'ensemble des textures.

En plus j'ai mon APN qui est mort, heureusement mon téléphone c'est un Z3 et l'appareil est pas mal, mais on est loin d'un bon APN. APN que je n'utiliserai pas en dehors des figs donc je ne veux pas investir.  

Sinon voici le numero 1 

[Image: DSC_0481.JPG]

[Image: DSC_0486.JPG]

[Image: DSC_0482.JPG]

[Image: DSC_0487.JPG]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,536 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 33,730 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 14,898 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 7,570 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 8,612 27-03-2017, 10:05