[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal

251 réponses, 47256 vues

Le loup garou est très chouettes.
Pour les trolls j'aurai ajouté du violet dans les ombres mais c'est pour pinaillé.
Et ben c’est pas mal du tout avec du début aéroport pour dégrossir.
Si tu n’avais pas assez de contraste, tente le zénithal inversé: « normalement » à l’aéro c’est une suite d’assombrissements.
Éclaircir c’est loin d’être aussi simple: les couches sont très fines peu couvrantes… le sombre inversement se verra plus rapidement; d’autant plus qu’à force de passer des couches « claires » ça commence tout doucement à satiner puis vient le moment où soit on en envoie trop ou ça n’a pas le temps de sécher et on pousse genre lavis :-(

Le loup garou est cool, quant au troll comme l’a dit notre Ten: au pire p’tit brossage des écailles et mets 2-3 lavis/glacis pour faire ressortir soit la peau soit les écailles. ^^

Tu me fais peur, parce que vu tout ce que tu nous sors, le jour où je pourrais de nouveau jouer sérieusement, mon bestiaire risque d’être plus que pitoyable LOL
(Modification du message : Il y a 5 heures par jojogeo.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 158 37,481 Il y a 1 heure
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,450 320,428 Il y a 3 heures
Dernier message: Reldan
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 174 28,439 Il y a 8 heures
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,012 269,546 02-12-2024, 09:32
Dernier message: Abrusio
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 295 45,761 02-12-2024, 09:07
Dernier message: Abrusio