modélisme][divers] Le plan de travail de MrB

435 réponses, 73604 vues

C'est excellent MrB. Le rendu lumineux collé parfaitement au sujet. Et la fig est terrible.
Comme d'hab' vous êtes trop bon avec moi ! Cool
Mais je dois reconnaître en être à peu près satisfait ce que vous me confirmez (je galère toujours sur le NMM, c'était quand même une idée à la con, chouette mais qui me bouffe tout mon temps).

Pour Jojo, t'inquiète je l'ai la pression de finaliser l'armée vu que c'est vraiment un truc sur lequel j'ai jamais vraiment réussi. D'où un choix de petit format (750pts) et de petite taille. On est loin du 2300pts de Lucius peint super rapidement Sad . La rapidité ne sera jamais mon fort et j'ai arrêté de lutter contre (petit moment philo du mardi soir LOL ).
Voici une première unité de cavalerie avec la photo de l'ensemble déjà peint. La cavalerie est rigolote à peindre avec la texture mouton mais plus longue que je ne le pensais.
Plus que 2 unités et 1chef à peindre !
[Image: 3828.jpg]
[Image: 3827.jpg]
[Image: 3829.jpg]
[Image: 3830.jpg]
C'est quand même vachement impressionnant.
Excellent cette cavalerie ! Et oui, la photo de groupe envoie du lourd.
Grave chouette !
Trop adorables ces poils aux pattes ! Avec une qualité constante sur l'ensemble c'est vraiment impressionnant !
Quelle rapidité n'empêche, sublime comme toujours!
Merci pour vos gentils commentaires !
Vraiment magnifique cette armée de minis halflings. C'est la première fois que je vois une armée qui tient dans un porte-monnaie.

Bonne continuation.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,817 Il y a 7 heures
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 43,729 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 67,638 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,337 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,004 257,143 07-11-2024, 03:36
Dernier message: jojogeo