[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo

287 réponses, 43789 vues

Merci les gars!
J’avance j’avance, mais pas à la vitesse de notre Ten’ & Co LOL

(11-10-2024, 22:00)Jackard a écrit : Superbe ! Tu te montes une bande Mars Code Aurora du coup ou c'est juste une fig pour le fun ?

Moitié moitié: de la fig’ SF et souhaitant m’essayer au soclage « mars », allez banco pour MCA; et comme en prime j’avais récupéré la boîte d’accessoires… :-)

(13-10-2024, 18:37)TenNoBushi a écrit : J'veux faire des OSL tout pareil que vous m'sieur.

Tatatatata! Monsieur, vous y arrivez très bien ! ;-)

Pour la suite, ben…
- Notre concours d’octobre : sifflote sifflote. Des idées mais pas certain d’avoir les doigts pour faire 2-3 conversions, mais quel intérêt de ne pas en « profiter » pour sortir de sa zone de confort ?
- J’ai récupéré un pot de neige AK (vu que la livraison Ventes Privées via Amazon m’a indiqué qu’il était livré dans la boîte aux lettres… le jour ou un pot passera par la trappe type enveloppe !) chez L’Antre Temps (avec le Mondial Relay qui te change ton locker pour un magasin qui n’est pas ouvert quand tu pars ou rentres du boulot…) avec un pot également AK béton, et leurs deep shades; on va tester.
- Une p’tite Hasslefree qui m’en a fait baver avec cette envie à la con de vouloir faire du Cyrus/Minus avec robe violette LOL
- 4-5 trucs que je dois finir, parce qu’avec notre concours mensuel, ça prend quand même du temps ^^

Bonne semaine @tous ;-)
(Modification du message : 13-10-2024, 22:09 par jojogeo.)
Bon le jojo a réussi à se débrouiller avec son Imageshack ><

On va quand même mettre quelques photos!

Le teaser pour notre concours d'octobre:
[Image: BEt0uK.jpg]

En attente de son socle, une autre pépette Hasslefree; encore un peu de boulot et rééquilibrer 2-3 trucs.
N'est pas Cyrus ou Minus qui veut, dès qu'il s'agit de faire tu tissu violet: ça a été sport! ^^

[Image: X6J8kP.jpg]
Huuum, ça sentirait pas le Viking, cette pièce de concours...

(18-10-2024, 22:06)jojogeo a écrit : [Image: X6J8kP.jpg]

[Image: 17293198592021651458.gif]
(19-10-2024, 09:38)Cyrus33 a écrit : Huuum, ça sentirait pas le Viking, cette pièce de concours...
Non, ya pas de cornes sur le casque.

le squat
enfonceur de portes ouvertes
il en a surement ailleurs ^^
LOL vous êtes énormes les vieux! :-D

Bon pour une fois je n'ai pas posté à 23H58 chez notre Reldan! You houuuu!

Thème d'octobre loin d'être simple, même si idées j'avais, les réaliser était un tout autre problème.
Au final, je me suis rabattu sur cette mimi équipe de BBowl de l'excellentissime Greebo.

Et j'en suis arrivé là, avec pour titre: "Vaincu était-il!"

"Vaincus ils étaient…
Le score ne laissait aucun doute et une fois de plus la loi du Bloodbowl était cruelle : avec ce tacle raté, vaincu était-il!"

[Image: g3nZDc.jpg]
[Image: Yugl3S.jpg]
[Image: 8mgJnE.jpg]
[Image: VXDqLt.jpg]

Bon WE rallongé les copaings Wink
(Modification du message : 01-11-2024, 02:11 par jojogeo.)
Très joli fausse neige elle rend vraiment bien.

Bon OK ton casque est aussi magnifique, même si je ne comprends toujours pas le concept de ce pingouin le nez dans la neige avec un casque sur le cul !
(04-11-2024, 20:56)Mellal a écrit : Très joli fausse neige elle rend vraiment bien.

Bon OK ton casque est aussi magnifique, même si je ne comprends toujours pas le concept de ce pingouin le nez dans la neige avec un casque sur le cul !

Pour toi je ferais un socle uniquement neige.
Pourquoi s’emmerder à peindre une fig’ LOL

Aie aie aie! Va falloir que les vieux te refassent un p’tit bout d’éducation sur les légendes type BloodBowl… enfin… tu n’attends que ça hein?

Tiens au passage, ça ne se voit pas de suite: tu as une couche de résine UV pour faire le bout de banquise, et si tu regardes bien à travers, il y a d’écrit : « Mellal I love you! »
Si si regarde bien LOL
(Modification du message : 04-11-2024, 23:16 par jojogeo.)
J’oublie de mettre des wips de ce qui traîne sur le bureau.

30ans que je n’avais pas fait de maquette, ça m’a fait un p’tit pincement de monter tout ça.
Très content du matos Rubicon, clair, net, quasiment pas besoin de rectifier les pièces.

[Image: poPAsRLNj]

Je vais enfin pouvoir utiliser les sets AK/MIG achetés depuis… pfiouuuu LOL

Bon ça ne fera pas avancer le schmilblick pour notre concours de novembre, mais j’avoue: je suis retombé en « enfance »… et ça fait du bien :-D
(Modification du message : 07-11-2024, 03:45 par jojogeo.)
Jolie pétrolette, tu vas pouvoir faire vroumvroum avec ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,854 Hier, 14:05
Dernier message: Reldan
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 435 73,852 15-11-2024, 17:22
Dernier message: jojogeo
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 67,744 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,413 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,443 306,761 13-11-2024, 12:35
Dernier message: Telrunya