Citation :
il y a une heure, latribuneludique a dit :
Insurrection qui n'est pas mauvais pour un épisode TNG mais qui n'avait rien à faire au cinéma.
Tout à fait. Et star Trek, c'est une série, les films c'est une édulcoration du truc destinée au grand-public-de-merdre.
Je ne pouvais pas résister.
Citation :
Pour en revenir au Scimitar, parler d'IA est un peu prétentieux
Ah oué, finalement entre le flouffe pas glop et le côté limité tu me le vends pas.
Mais :
Citation :
mais qui doit vraiment être fendard en coop et c'est d'ailleurs avec celui-là que j'espère un jour faire découvrir le jeu aux deux joueurs intéressés de mon groupe.
J'ai lu des avis contraires. Le risque c'est que comme il tape fort il flingue le vaisseau d'un newbie très vite dans la partie et que ça rende le jeu très frustrant.
Citation :
il y a une heure, FAM a dit :
je pensai à l'aspect mission à pieds et en pyjama, avec des bonomes ;)
Monsieur, vous estes le mal. J'avais compris "adapter les tables aux vaisseaux" mais je n'avais pas pensé à ça. Là, ça donne envie en fait, et pas qu'un peu. Surtout que Mophidius sort une gamme qui est plutôt prometteuse pour les deux pitous qu'on a eu en prévi.
le squat
c'est vraiment le mal, ici
SI vous voulez jouer les pyjamas, 7TV est fait pour vous et pour les figs y'a ka se servir :
Bon, ok, c'est le reboot, mais pour le prix...
Et un peu d'auto-promo au passage.
Pour revenir à STAW. Il est clair que 15€ ce n'est pas le prix de la fig, mais au niveau du matos fourni on est franchement bien servi. Et comme le claironne fbruntz, le suivi de Wizkid est assuré.
Bref, y'a largement de quoi se faire plaisir et aucune raison de s'en priver !
Citation :
Citation
Monsieur, vous estes le mal. J'avais compris "adapter les tables aux vaisseaux" mais je n'avais pas pensé à ça. Là, ça donne envie en fait, et pas qu'un peu. Surtout que Mophidius sort une gamme qui est plutôt prometteuse pour les deux pitous qu'on a eu en prévi
ya aussi chez CP models une gamme classique (que personnelement je préfere, bien que tng j'aime aussi) et bon marché
http://www.cpmodelsminiatures.co.uk/CP MODELS STAR SHIP CREW.htm
yen a d'autres, faut que je retrouve ça ! Imagines ensuite les tables avec les décors façon carton pate et plantes aux couleurs criardes, c'est top ! Avec james bond, c'est les deux univers "ciné" que j'aimerai faire en figs un jour, mais faut beaucoup de temps pour que ça ressemble à qque chose. Sur LAF ya ce genre de projets énormes.
edit :
du crew member classique (le premier lien je me demande si c'est pas les meme que chez cp models, faudra leur demander) :
http://www.matakishi.com/apps/webstore/p...ow/1664578
http://www.victoryforce.com/Victorypfigspacefarers.html
des klingons "next gen", entre autres (mais pas que! ya aussi du gorn et du romulan) :
http://spacevixensfrommars.com/shop/inde...20a&page=2
(Modification du message : 15-03-2017, 02:25 par FAM.)
Citation :
Citation
Tout à fait. Et star Trek, c'est une série, les films c'est une édulcoration du truc destinée au grand-public-de-merdre.
Je ne pouvais pas résister.
Je suis parfaitement d'accord, au cinéma cela ne marche pas.
Citation :
Citation
Ah oué, finalement entre le flouffe pas glop et le côté limité tu me le vends pas.
Mais :
J'ai lu des avis contraires. Le risque c'est que comme il tape fort il flingue le vaisseau d'un newbie très vite dans la partie et que ça rende le jeu très frustrant.
Pour te faire une idée, j'ai adapté la mission pour X-Wing Miniatures ici :
http://www.fbruntz.fr/starwars/x_wing_sc...aucon.html
J'ai un peu enrichi la phase de tir pour qu'il ne cible pas toujours le vaisseau le plus proche et modifié légèrement la phase de mouvement .
Pour ton "mais", il est clair que cela risque d'arriver mais pour une partie d'initiation je pense que cela peut passer. J'ai pas testé encore, on verra. :)
(Modification du message : 15-03-2017, 11:22 par latribuneludique.)
Citation :
Il y a 10 heures, Mehapito a dit :
Pour revenir à STAW. Il est clair que 15€ ce n'est pas le prix de la fig, mais au niveau du matos fourni on est franchement bien servi. Et comme le claironne fbruntz, le suivi de Wizkid est assuré.
Bref, y'a largement de quoi se faire plaisir et aucune raison de s'en priver !
il est tellement assuré que le starter n'est plus dispo en france :D
Trève de plaisanterie, ce n'est que de l'import en France, au pire est ce que tu as contacté philibertnet, ils pourraient peut être te caller ça dans une future commande pour refaire leur stock de wizkid et te foutre ça en prime. Après ça dépend du niveau de rapidité que tu souhaite ;)
Citation :
il y a 16 minutes, rafpark a dit :
Trève de plaisanterie, ce n'est que de l'import en France, au pire est ce que tu as contacté philibertnet, ils pourraient peut être te caller ça dans une future commande pour refaire leur stock de wizkid et te foutre ça en prime. Après ça dépend du niveau de rapidité que tu souhait
J'ai une alerte en cours chez eux mais pas plus.
Mais avant je vais voir en local. Me suis souvenu ce matin que mon vieux crêmier à Toulouse avaut du star ouares, ils peuvent ptet me commander du Trek du coup.
Merci françoué pour le scenar, je vais voir ça de ce pas.
le squat
bigot à petits pas
Citation :
il y a une heure, rafpark a dit :
il est tellement assuré que le starter n'est plus dispo en france :D
Je pense que Mehapito parlait de l'accompagnement du jeu : Wizkids Games continue à sortir des figurines régulièrement (moins qu'au début mais cela continue alors qu'on pouvait croire qu'ils en avaient vraiment fait le tour) et à proposer des tournois à thème (avec à chaque fois une nouvelle mission respectant le dit thème).
En France STAW n'est pas officiellement distribué c'est donc au cas par cas qu'on peut s'en procurer.
Citation :
il y a 48 minutes, latribuneludique a dit :
Je pense que Mehapito parlait de l'accompagnement du jeu : Wizkids Games continue à sortir des figurines régulièrement (moins qu'au début mais cela continue alors qu'on pouvait croire qu'ils en avaient vraiment fait le tour) et à proposer des tournois à thème (avec à chaque fois une nouvelle mission respectant le dit thème).
En France STAW n'est pas officiellement distribué c'est donc au cas par cas qu'on peut s'en procurer.
je pense que je trollais un poil et j'avais bien compris de quoi Mehapito parlait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Raf qui aime bien taquiner les trekkies alors qu'il est lui même multicarte
Citation :
Il y a 2 heures, la queue en airain a dit :
Mais avant je vais voir en local. Me suis souvenu ce matin que mon vieux crêmier à Toulouse avaut du star ouares, ils peuvent ptet me commander du Trek du coup.
A Toulouse, y'a pod'balle !
Après, si tu peux faire une commande et qu'il y a besoin de rajouter un peu de matos, je peux en être. Tu me diras ça par MP si besoin.
(Modification du message : 15-03-2017, 14:21 par Mehapito.)
Citation :
il y a 34 minutes, Mehapito a dit :
A Toulouse, y'a pod'balle !
Je comptions demander à Didou à Jeux du Monde s'il peut en avoir, même à moyen terme, quand il passe une commande chez le grossiste qui a du attack wings (ils avaient du star wars fut un temps). Au pire ça peut ptet t'estre utile de le savoir.
Mais je note ta propo aussi, même s'il faut faire gaffe à la douane quand on commande en gros. M'enfin si je m'en remets à la commande US, je te demanderai si tu as besoin de quelque chose.
le squat
poutous, mon voleur de poules
|