[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig.

254 réponses, 65538 vues

Yep.

Merci pour vos com's.

Citation :Pour la Triade, t'avais pas fait un alchimiste qui déchirait tout?
Lui? Désolé, pas de photo potable sous la main...

[Image: new_w126.jpg]

Citation :J'espère peindre mes Khalimans avec autant de plaisir et de passion que toi.
Tu peux y aller les yeux fermés (enfin pas trop quand même hein), leur fig's sont top, du bonheur.

Je doit avoir toute leur gamme ou presque dans un carton, faudra que je m'y remette.....

Citation :Résultat, j'adore ma bande mais maintenant le moindre renfort me prend 3 plombes à peindre.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Je sais pas si je dois te remercier, du coup... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

<div>
</div>
Pour la peine, je mettrais du violet sur ma deuxième bande warma. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

(Modification du message : 24-08-2015, 23:42 par zedo.)

Du Cryx violet ça peut bien le faire :D avec des OSL verts? :p

Oui je parlais de ce monsieur, dommage que t'ai pas meilleur cliché, déjà comme ça il respire la classe, je suis fan <3

Arrêtez avec votre violet :'(

Est-ce qu'on t'emmerde avec ton jaune? XD

La kryptonite, c'est pas violet? Parce que là on a p-e une piste sur l'identité de Superman ^^

Mais je veux bien arrêter de peindre du jaune (qui est quand même une vrai couleur soit dit en passant), si plus personne ne fait du violet :D

T'inquiètes j'ai des Orks en jaune.

Le début du début du commencement de mon armée ork.

[Image: new_wa16.jpg]

[Image: new_wa15.jpg]

Tu vois, moi aussi je peux avoir mauvais goût...... (reste à savoir si ça c'est pour le violet ou le jaune [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] )

Bah, au moins on sûr de pas te rater. Tu les joues encore ?

Yep.

Je ne joue pas mes orks, because c'est les seuls de peint....

Les autres sont juste monté ou au mieux passé à l'aéro.

J'ai vu un autre topic ou les users marque ce qu'ils ont à peindre, faudra que je fasse la liste de toute mes fig's à peindre un de ces 4, histoire de me faire peur... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Fais pas ça malheureux, tu vas faire imploser le serveur. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

@ Lucius, proposition tentante, j'me rabattrai sur le turquoise alors :p

Jolis ces orcs jaunes, je déteste cette couleur, j'avoue, mais objectivement, j'admire le travail effectué, surtout que niveau pigmentation, en tous cas chez GW, c'est quasi aussi simple à peindre qu'un beau blanc XD

Ma liste s'étoffe aussi, il est temps de se sortir les doigts ^^ un CdA "peindre toute ses caisses de figs sur 5 ans" ? XD

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 54,630 08-01-2025, 19:31
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 452 86,374 08-01-2025, 18:43
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 262 51,377 08-01-2025, 18:28
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 393 94,274 06-01-2025, 22:38
Dernier message: MrB
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,459 343,402 06-01-2025, 17:18
Dernier message: Jackard