(30-12-2019, 13:26)BananeDC a écrit : C'est dur ! Allez trouver une fig de banane vous ! Ou alors une fig qui représente une des caractéristiques/psychologie. Mais dans ce cas mieux vaut se faire donner le sujet par un autre membre du fofo, nan ?
Tu peux aussi "inventer" un véhicule appelé la Banane. Ou un gars surnommé ainsi parce qu'il sourit toujours... ou est frappé d'une malédiction de l'entrejambe qui fait qu'il... 'fin, vous avez saisi...
Sinon, GeyseR a raison, il existe aussi une version du monsieur moins chère en métal : https://www.hfminis.co.uk/shop?product=g...dventurers
Attention quand même, en ce moment Hasslefree a du délai dans ces livraisons. J'ai essayé de les contacter par deux fois sans réponse. D'ailleurs, LQEA si tu passes par là, je sais que tu as déjà commandé chez eux. S'il y a besoin de les contacter, tu passes par quel canal. Si ça trouve, je m'y prends comme un manche...
(30-12-2019, 13:43)Le Caillou a écrit : A voir si je participe enfin à un concours.
J'ai un truc en stock que j'aimerais peindre pour SAGA AdlM, mais pas sûr et certain que ça rentre nickel dans le thème...
MP et je te dis ça