Oh mince j'ai pas de figurine de playboy athlétique et hyper talentueux...
Déjà dehors
Déjà dehors
Je suis le plus beau... | |||
Trollblood buveur de bière - Ludmar | 3 | ||
Le pêcheur - ResO | 18 | ||
Scaphandre d'exploration classique de type DV8-Mark IIX - DV8 | 1 | ||
Autoportrait - BananeDC | 11 | ||
Sceptik, chef de clan - Sceptik le Sloucheur | 8 | ||
Char Cyclope Squat - La Queue En Airain | 3 | ||
Pirate - Deglingo | 1 | ||
Cyrus Savicevic, membre des Kriza Boracs (Infinity) - Cyrus33 | 5 | ||
50 vote(s) |
Oh mince j'ai pas de figurine de playboy athlétique et hyper talentueux...
Déjà dehors (29-12-2019, 20:35)pastouche a écrit : Hum je participerai bien mais j'ai point d'idées en rapport avec mon pseudo... Quel manque d'imagination... (29-12-2019, 20:57)Reldan a écrit : Oh mince j'ai pas de figurine de playboy athlétique et hyper talentueux... Toi, il te faut une fig de métalleux, épicétou... https://www.alternative-armies.com/produ...-rock-band
Tu me donnes une idée, j'ai une fig de multi-instrumentiste. Pas mes instruments mais elle est drôle.
Bah moi j'ai pas de barbe... Ni embonpoint d'ailleurs.
Bon, je crois qu'il est enfin temps de peindre la figurine du fameux Sceptik le Sloucheur. Le rat, encore un rat, toujours un rat...
C'est dur ! Allez trouver une fig de banane vous ! Ou alors une fig qui représente une des caractéristiques/psychologie. Mais dans ce cas mieux vaut se faire donner le sujet par un autre membre du fofo, nan ?
(Modification du message : 30-12-2019, 13:27 par BananeDC.)
A voir si je participe enfin à un concours.
J'ai un truc en stock que j'aimerais peindre pour SAGA AdlM, mais pas sûr et certain que ça rentre nickel dans le thème...
Si tu veux te tenter à la sculpture, commencer par une banane ça devrait pas être trop compliqué...
(30-12-2019, 13:26)BananeDC a écrit : C'est dur ! Allez trouver une fig de banane vous ! Ou alors une fig qui représente une des caractéristiques/psychologie. Mais dans ce cas mieux vaut se faire donner le sujet par un autre membre du fofo, nan ? ou ça qui peut le faire : banane |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Concours Color Quest Saga Reprint | FLUO | 28 | 3,220 |
24-10-2024, 19:04 Dernier message: FLUO |
|
Concours de peinture des Warmaniens | Cyrus33 | 60 | 6,228 |
14-08-2024, 18:48 Dernier message: Mme Deepo |
|
Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. | pastouche | 44 | 5,690 |
26-01-2024, 14:20 Dernier message: jojogeo |
|
Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. | Cyrus33 | 6 | 9,691 |
29-11-2023, 14:13 Dernier message: Reldan |
|
Concours de peinture Dysma's Portal | Reldan | 83 | 11,548 |
16-11-2023, 09:47 Dernier message: Bigby Wolf |