Le plus vieux ?
Sir Hus
22.00%
11
Ramzy al' Hazzar
6.00%
3
Aregund la Forgeronne
6.00%
3
Mage humain
16.00%
8
Luther le squelette
22.00%
11
Le vieux et le chat
28.00%
14
50 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit...

73 réponses, 10796 vues

Le concerné ayant reçu sa figurine (depuis un moment déjà...) je peux enfin poster ma participation.

Sir Hus aime l'Histoire. Celle avec un grand hache. Celle qui ne fait pas de concessions et vous assène de tranchantes vérités de sa lourde lame. Il aime partager cette passion aux plus jeunes, dans le rêve de les voir un jour eux aussi en saisir le manche de leur frêle main et construire un monde plus éclairé.
Mais voilà. Il se trouve toujours un ahuri prêt à nié les plus sombres vérités et déverser sa haine au visage des plus meurtris. Alors Sir Hus prend une profonde inspiration, presse avec fermeté et détermination la gâchette de son minigun et se couvre les oreilles d'un son plus doux et mélodieux, emmenant ses pensées surfer sur les vagues d'une contrée dont lui seul à la clef.

[Image: 5279.jpg]

[Image: 5280.jpg]
Je confirme, très jolie pièce et fluff sympa Wink
Excellente "figurinisation" !
Joli J'adore la figurine comme la peinture.
Seul petit hic mais maintenant que tu as fait le weathring dur à modifier
Tu aurais du faire un peu plus de linning ou réclaricir d'un ton.
Merci beaucoup pour vos retours!

Bon, je ne sais pas si c'est très flatteur pour Cyruss... LOL

Tu as raison Ludmar, j'aurai pu pousser un peu l'éclaircissement. J'essaie d'éviter au maximum le linning, mais plus de points de lumière auraient été les bienvenues.

De toute, façon maintenant c'est trop tard, la fig est chez Cyruss à parcourir les méandre d'un Space hulk. Ou elle trône sur sa cheminée. Ou elle prend la poussière dans un carton. Qui sait...
Il reste 9 jours pour participer !
Les participants ont jusqu'au mercredi 28 juin 2023 (minuit) pour poster leur réalisation sur ce topic.
Il ne reste que quelques jours pour participer. Le Concours se finit le mercredi 28 juin 2023 (minuit).
Une seule participation pour l'instant Sad ...
J'ai un petit truc sur le feu qui pourrait passer, je vais tâcher de le finir.
C’est sous-couché de mon côté ! Bon c’est surtout histoire de participer ...
Merdoum, j'ai été un peu trop efficace dans mon élimination de la concurrence...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours Color Quest Saga Reprint FLUO 28 2,511 24-10-2024, 19:04
Dernier message: FLUO
  Concours de peinture des Warmaniens Cyrus33 60 4,411 14-08-2024, 18:48
Dernier message: Mme Deepo
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 4,769 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 9,456 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 9,632 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf