[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 291474 vues

La suite de mes eldars noirs, avec mes 3 premiers Raiders :

[Image: 545838-Dark%2C%20Eldars%2C%20Raider%2C%2...ogress.jpg]

Ca part bien. C est etonnant tu peinds les figs en place sur les véhicules ou tu les enleves a un moment ? Sinon c est de l aéro et du scotch de masquage ?

La nana est utilisé pour quel jeu ?

Ben en fait, c'est la vieille armée de mon frère. Donc certains pilotes/artilleurs sont collés et seront donc peints "en place". Ceux qui ne sont pas collés sont en cours aussi, mais à part.

C'est bien du scotch de masquage, mais pas de l'aéro. Je n'en ai pas. Héhé.

La base est à la bombe Army painter (sous couche noire GW, Dragon Red à 45°, Pure Red à 10°). Puis j'ai mis du scotch de masquage (normal, hein, celui qui me reste de quand j'ai repeint ma maison) et j'ai peint les bandes turquoises au pinceau. J'ai enlevé les scotchs et ombré éclairci le turquoise. Puis reprise du rouge au pinceau pour éclaircir les arrêtes et donner de la texture.

La nana est faite pour être compatible 40k. Mais elle me servira à... rien. C'est juste pour le plaisir, comme la commissaire.

La suite, ils ne sont pas finis mais ça commence à ressembler à des raiders :

[Image: Raiders_005_zps8c4fca47.jpg]

Jolie la cuve !

Tu as eu raison de sacrifier un pilote de tojet eldar en guise de figure de proue : ils sont trop moches ça leur apprendra ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Ouais, jamais pu les pifrer ces enfoirés !

Les raiders sont finis.

[Image: 552141-Dark%2C%20Eldar%2C%20Key%2C%20Rai...quoise.jpg]

Wahou! C'est franchement chouette. La réalisation de la cuve est vraiment parfaite (même si je trouve que sa forme arrondie tranche avec l'esthétique des raides).

Le choix des couleurs est terriblement efficace. Les parties métalliques sont teintées en violette, non?

Ouais superbes ! la cuve est vraiment chouette, les dommages,les metaux. J'aime bien tes socles aussi.

S'il fallait critiquer je dirais qu'il y a certains details qui aurait pu être différenciés du rouge pour ressortir : armes, équipage (surtout le 2ème) mais bon je pinaille c'est très bien comme ça.

Merci Messieurs !

Le schéma a en effet été étudié pour être visuellement marquant. Je dois dire que je suis bien content de mon turquoise, qui s'associe bien à mon rouge en plus d'être sympa à peindre.

Le métal est effectivement ombré avec du bleu et du violet. L'équipage quant à lui est d'un rouge légèrement différent de celui des châssis. Ca reste rouge, je te l'accorde, j'y gagne en cohérence et en temps de peinture, donc j'assume.

La cuve a été peinte en suivant les conseils de l'ami Morbäck (cf. le blog dé Kouzes).

(Modification du message : 01-11-2013, 16:54 par Minus.)

Wip de ma nouvelle escouade de Cabalites :

[Image: Cabalites_007_zps7921574b.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 284 43,489 Il y a 24 minutes
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 435 73,130 Il y a 8 heures
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 66,582 Il y a 9 heures
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,693 13-11-2024, 12:46
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,153 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya