Modelisme [divers] "livraison expresse"

350 réponses, 66060 vues

Tant que la critique est constructive on est bons.

Je suis repassé sur l'équipe suite à vos remarques.
Dooooonc reprise des ombres et des lumières, du turquoise sur l'or puis des rehauts, du orange dans le rouge et du jaune (un peu) dans le vert des spandex.

[Image: t2fn.jpg]
[Image: 4p44.jpg]

J'espère que c'est plus miam comme qui dirait.
Oui on voit clairement l'amélioration je trouve. Beau boulot, c'est jamais évident de reprendre des figs qu'on considérait comme terminées !
Notre Telrunya « showroom BBowl teams » ^^

Ça le fait !

Et la team suivante? :-)
(Modification du message : 25-08-2024, 22:05 par jojogeo.)
Hé bah amazones mon cher Jojo.

Un an après les avoir commencées ces amazones vont pouvoir fouler le terrain.
Clairement il va me falloir une nouvelle séance photo mais celle-ci donne une bonne idée. Le temps est dur à trouver en ce moment pour mettre la main sur les pinceaux mais j'essaye de proposer quelque chose pour le concours de septembre.

[Image: 82y7.jpg]
(Modification du message : 13-09-2024, 15:14 par Telrunya.)
Très joli schéma de couleur. Beaucoup de couleurs mais par petites touches et les 2 couleurs principales sont peu saturés du coup ça reste harmonieux.
La vache tu as du t'amuser avec toutes ces couleurs de plumes !

Bravo pour cette nouvelle équipe en tout cas, elles ont l'air très chouette.
(13-09-2024, 17:54)Reldan a écrit : Très joli schéma de couleur. Beaucoup de couleurs mais par petites touches et les 2 couleurs principales sont peu saturés du coup ça reste harmonieux.

Mais carrément! Je suis toujours épaté par les peintres qui arrivent à mettre autant de couleurs sur leurs figurines sans que ça vire au n'importe quoi. C'est vraiment un truc que je ne sais pas faire. Là, le rendu est magnifique.
[HS]
(15-09-2024, 22:02)Boulicomtois a écrit : Mais carrément! Je suis toujours épaté par les peintres qui arrivent à mettre autant de couleurs sur leurs figurines sans que ça vire au n'importe quoi. .../...

J'ai quelques Arlequins si tu aimes voir plein de couleurs...
Tongue
[/HS]

Effectivement, elles sont jolies ces Amazones.
(Modification du message : 15-09-2024, 23:03 par Gandahar.)
(15-09-2024, 23:02)Gandahar a écrit : J'ai quelques Arlequins si tu aimes voir plein de couleurs...
Dalida aurait des choses à dire là dessus... on attend de voir ton sujet avec tes peintes, maintenant.

Et à y estre, c'est très miam, oui. Bariolé comme il faut pour des amazones, ça claque bien.

le squat
parole, parole
(Modification du message : 15-09-2024, 23:28 par la queue en airain.)
Super les amazones !
Je crois que la multitude de couleur tape bien à l'oeil à côté de leur schéma de couleur simple, mais ça dénote pas non plus. Magique !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 148 35,966 Il y a 59 minutes
Dernier message: Varlack
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 432 72,863 Il y a 7 heures
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 243 43,472 Il y a 7 heures
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 282 43,365 09-11-2024, 12:57
Dernier message: Bigby Wolf
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,004 255,347 07-11-2024, 03:36