Beau boulot <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18042-archi/&do=hovercard" data-mentionid="18042" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18042-archi/">@archi</a> tes orques ont vraiment de la gueule.
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> tes humains sont excellents ?
Merci Foz, j'espère améliorer fig après fig sir cette équipe
j'ai jamais dit que j'étais super fort en photo ^^
et de nuit en plus :p
Merci mon Cher Foz ^^
Mais ils sont bien tes mecs Fab ! Bon un peu bronzés certes et dans un gazon anglais qui aurait besoin qu'on l'arrose mais l'équipe est pas mal du tout en vérité !!
(J'avoue que les socles transparents, au final, j'ai du mal... Je suis de la vieille école finalement ^^')
Raf, on va se motiver pour la suite hein ^^
Serviteur,
Morikun
Rafpark: je charie question de faire monter la pression et pour se motiver, j'ai pas encore degrappé mes skavens.
Morikun: merci, je dois avouer avoir fini ces humains dans la souffrance, j'ai voulu les faire tous en même temps et généralement ca ne me réussi pas