[modélisme][long][divers] Clegane's keep

391 réponses, 93666 vues

Bien sympa ces nain! Ils viennent de quelle gamme?
(20-04-2024, 16:40)Sceptik le sloucheur a écrit : Bien sympa ces nain! Ils viennent de quelle gamme?

(20-04-2024, 16:25)Ser Gregor Clegane a écrit : Ce sont des nains de la gamme Oathmark

LOL
lol

Bien cool ces nains, je regardais justement pour m'en prendre une boite et j'hésitais à savoir laquelle prendre.
Ca c'est la moyenne, sinon il y a heavy et light.
Merci pour cette très belle mise en couleur (les photos studios ne rendent pas aussi bien).
Il faut aimer le style et décider de tout faire dans cette gamme mais ta peinture un peu sombre rend super bien pour un côté histo / réaliste. Content de te voir reprendre les pinceaux !
Ils ont de super têtes, c'est quoi comme dimension?
Démotivation peut-être mais tu nous sors de jolis nabots!

… je sais! Je sais! T’as oublié de faire des séries de 5! ^^

Bon continuation mon Clegane :-)
Avec des proportions moins héroïques que les autres gammes, les nains Oathmark se prêtent bien à une peinture sombre et "réaliste" comme la tienne.
J’hésitais à en acheter mais ta peinture m’à convaincu. Elle rend mieux que celle du studio.
Vivement la suite.
Merci à tous pour vos commentaires.  

Mme Deepo: 
Ces nains sont à l'échelle 28mm. Ils font à peu près la même taille que ceux de Games Workshop mais ils ont des proportions plus réalistes. Les miens sont collés sur des socles de 25mm.

Fichtre. Il s'écoule une éternité entre mes visites. Mais il faut dire que je n'ai pas grand chose à montrer. Avec seize figurines peintes et une partie de Saga au mois de janvier, le bilan hobby 2024 est particulièrement faible.

Juste avant le buzzer, voici la deuxième série de figurines de l'année. Sept nains de la gamme Oathmark et un de chez Red Box Games qui serviront à faire une unité de guerriers pour Saga.

[Image: img_e101.jpg]

[Image: img_e100.jpg]
Ça fait peut-être longtemps mais c'est toujours aussi beau !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,456 341,317 Hier, 18:22
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 179 30,035 Hier, 12:52
Dernier message: la queue en airain
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 739 193,827 03-01-2025, 22:54
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 445 84,879 03-01-2025, 22:50
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 308 52,494 02-01-2025, 18:14
Dernier message: Ser Gregor Clegane