Si tu finis tes héros dans la semaine, j'accepte un second délai sans souci. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !"
Et oui, je suis conscient d'avoir pas mal dévié sur les couleurs des autres. Le Tenebrael Shard n'est plus trop ténébreux, pour l'occasion ^^.
@pastouche : tu as pu avancé ou pas ? savoir si on clôture le tout ou si on laisse traîner ? Notamment pour que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> s'occupe de gérer ça.
Justement je pensais à toi et à ce sujet... Oui j'ai enfin pu remettre la main sur mes truelles et peindre ce weekend!!! Miracle!
Le nain est quasiment terminé et le prêtre ne devrait pas tarder non plus. Si ça te va, on peut clôturer ce weekend et lancer les votes. Comme ça quoiqu'il arrive cette semaine (normalement ce soir j'ai encore une session peinture), on fixe une date limite ferme. ça te va? Du coup j'aurais de fait l'Ogroïd, et tous les héros sauf les elfes (peut être la mistweacer sera terminée mais rien de moins sûr).
Ca me va ! Pour ma part, j'aurais pas les boss de fait, je me les garde pour plus tard. Là je suis sur du Coven pour Pulp City
Vous bipez quand vous êtes prêts, les jeunes !
Ce sera égalité pour ma part !
C est du bon travail y a pas de raison que vous ne soyez pas récompensés !