[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague

670 réponses, 140778 vues

Félicitation <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17221-mr-pan/&do=hovercard" data-mentionid="17221" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17221-mr-pan/">@Mr Pan</a> ;) 

Petite question les gars est ce que quelqu'un aurait un gob qui traîne pour mon équipe orque où saurait où en trouver un par hasard ? 

[Image: a1.jpg]

Flashy funky, ça claque !

Funky Soul Baby !! ^^

C'est toujours aussi pop art et explosion chromatique mais c'est très original ^^

Ma seule critique sera pour les socles transparents... J'aime pas trop les socles transparents...

Serviteur,

Morikun

Merci les filles 

Un peu plus de photos ici (sur 5 fingers and a brush) :

https://5ffb.blogspot.fr/2017/02/blood-b...2.html?m=1

Pour les socles transparents,  je suis devenu complètement dépendant de ces trucs surtout pour les jeux de plateaux. 

Au fait qui reste t'il vraiment en lice ? Dans la liste initiale, j'ai l'impression qu'il y en a qui ont vidé les étriers... Y a t'il des taiseux qui se tiennent en embuscade prêts à frapper dans les dernières heures ?

Serviteur,

Morikun

Citation :
Il y a 1 heure, archi a dit :

Pour les socles transparents,  je suis devenu complètement dépendant de ces trucs surtout pour les jeux de plateaux. 

Je trouve ça super pour Blood Bowl, en plus ça permet de marqué les comp' prises en cours de ligue au marqueur direct dessus. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Sinon très joli fig', j'adore, mais tu le sais vu que je l'ai déjà dis sur FB. ^^

Pour ma part je suis encore en lice même si je sais que ma team ne sera pas terminée. Mais ça va pas m'empêcher de présenter un truc le moment venu.

Merci seb ;-) 

Je n'aurai pas fini mes orcs à temps, j'aurai certainement 2 semaines de retard,  je vais faire le max mais j'y crois plus vraiment. 

Citation :
Citation

Moi je trouve ça infiniment mieux qu'un bord de socle vert :"(

En vrai ça se justifie bien sur BB avec ses terrains très changeants selon avec qui on joue

Citation :
il y a 31 minutes, L`Eternel a dit :

Moi je trouve ça infiniment mieux qu'un bord de socle vert :"(

En vrai ça se justifie bien sur BB avec ses terrains très changeants selon avec qui on joue

J espère juste que mes molosses en gros plomb bien lourd tiennent sur le socles...

A BB les figs se font couchées en permanence, j ai peur.

Moi je suis pas en avance mais j y arriverai ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,536 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 33,730 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 14,898 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 7,570 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 8,612 27-03-2017, 10:05