Moi, il a craqué ce soir.
Je causions d'allemands qui vendent en glaouichie, ils ont aussi leur site :
https://www.docsmagic.de/
Boite de base dispo (2 en stock d'après leur boutique Amazon donc normalement plus qu'une après mon passage) à 42€ + 10€ de cochon.
J'ai rajouté quelques extensions pour 11€ de port total et donc la boiboite + 4 vaissals/scenarii de plus pour un tarif "raisonnable". J'ai payé par papal au cas où pour litiger s'ils n'ont pas la boite de base finalement et hop.
Le D'kyr pour le scenar solo qui est celui qui me parle le plus des descriptions que j'ai vu (et un vulcain antique ça ouvre des scenarii de voyage dans le temps ou de coup de pute romulien).
Le Rotarran pour un futur chancelier, Worf et Jadzia et avoir un second vaisseau Klingon qui offre pas mal de possibilité d'alliances en plus.
Le Hathaway pour un "capitaine Riker", un second vaisseau de la fédération plus petit que le NCC-1701 D pour un peu de variété et rejouer l'affrontement Picard/Riker.
Le Pi pour un second vaisseau Romulien sensiblement différent d'un Warbird histoire d'avoir de la variété.
Ça devrait me laisser du choix.
Foul TNG-era, ça limite mais c'est flouffe. Faudra renifler les factions plus petites et le TOS-era la prochaine fois mais déjà, j'ai de quoi faire.
Je vous tiendrai au courant de la fiabilité allemande.
le squat
ouéééé ! vivement !