[Modélisme][Long][Divers] Les peintures de Rhanarion

73 réponses, 17191 vues

Aucune idée, pourtant c'est d'habitude moi qui ne les vois pas...

Je suis vieux...

Non, sans rire, toujours rien. Même avec mes droits de modo, si j'essaie d'éditer le message de Rhanarion, nada !

Moi je les vois et je pense que c est parce que nos pages G+ sont connectées.

Mais vous savez que vous pouvez les héberger ici.

Ça gagne du temps ^^

L'effet or est au final tres réussi,  je ne sais pas si c'est la photo (car l'ensemble des photos me semblent tres contrastées) , mais il y a beaucoup plus de contraste et des pointes d'éclats qui rajoutent un gros plus.

Dans tous les cas, tu as fait un super taf que ca soit pour les peintures ou pour le site.

Merci Archi, oui, les photos sont contrastées, mais rien d'exagéré, la première photo du NMM que tu as vu a été prise vite fait avec mon smartphone, celle-là avec lumière led, fond noir et reflex, plus léger post-traitement. De plus, je n'avais pas encore fait le travail au pinceaux sur le NMM, donc j'ai ajouté du blanc pour l'éclat après, et ça fait une belle différence.

Par contre, je vais voir pour changer d'hébergeur, google commence à me les casser, avec son google photo... rendez-nous Picasa :D

Je reviens sur mes premières impressions pour cet or qui est tres bien réaliser, c'est peut-être un truc que je devrai tester finalement. 

Bon courage pour la suite de BB car j'aimerai vraiment voir l'équipe entière. 

Salut Rhanarion.

Les dernières photos que tu as postées ne s'affichent pas. Sinon, tes figurines sont magnifiques. Les dégradés sont très réussis. J'aime particulièrement le rouge de tes terminators et des figurines Infinity.

Bonne continuation.

Merci Ser Gregor, je réfléchis à une solution pour héberger et publier mes photos sans emmerde :D

Bon, en attendant, j'ai upload les photos via le forum...

Je vois les photos, maintenant. Le rendu doré de l'armure du sigmarine est magnifique. Mais, indépendamment de la qualité de la peinture, je n'aime pas ces figurines.

Bonne continuation.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 54,630 08-01-2025, 19:31
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 452 86,371 08-01-2025, 18:43
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 262 51,369 08-01-2025, 18:28
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 393 94,270 06-01-2025, 22:38
Dernier message: MrB
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,459 343,381 06-01-2025, 17:18
Dernier message: Jackard