[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague

670 réponses, 140788 vues

Citation :
il y a 2 minutes, Morikun a dit :

C'est passssque ton avatar n'a pas de pieds qui n'ont pas de baskets. Donc tu rentres pas.

Voilà.

Mais ça peut s'arranger : tu es plutôt pain au chocolat ou chocolatine ? Attention un très astucieux Shibboleth se cache dans cette question ^^

Serviteur,

Morikun

Je suis plutôt baguette et carreaux de chocolat noir. C'est meilleur et je ne prends pas de risque culturel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Tu fais quelle équipe, Joss ?

<div>

1 - Seb : Big Jaws (Orks)

<div>
<div>
<div>

2 - L'Eternel : Menyw Duw Team (Elfes Sylvains)

3 - GiLel : ******** (*********)

<div>

4 - Kage-nashin : Sons Of Abruty (Ogres)

<div>
<div>

5 - Rafpark : Skav' Engine (Skavens)

6 - Coyote : les Mulots tricasses (Skavens)

7 - Skyrraahh : RraaHhlovely's Tendons  (Rois des Tombes). En cours

8 - Archi : Les Egoutiers de Nuln (Humains)

9 - GeyseR : Brut'Al Delux' (Orks)

10- Mr Pan : Tragigus (Halfings).

11 - Rhanarion : New-Ork Bad Boys (Orks)

12 - Foz : Lava Waaaagh' Boyz (Orks)

13 - Aybarra : ******* (Skavens)

14 - Docteur Half : Champions of Cathay (Skavens)

15 - Morikun : Golden Crows (Humains)

16 - Dalia : ******** (***********).

17 - Nekola : Putrid's Poops (Nurgle)

18 - Joss : ********* (*******) En cours

19 - Cyrus33 : Morkrussia d'Orkmund (Orks)

</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>

Citation :
Le 23/01/2017 à 09:44, Joss a dit :

Bon, s'il n'est pas trop tard, vos photos et le concept m'ont donné envie de sortir mes nordiques qui croupissaient au fond d'un tiroir.

Du coup, si le mercato est encore ouvert, les "Ingmärd Sleighammers" se joindraient bien à la petite sauterie :)

Et donc du coup, pouf, pouf, les voilà montés, soclés et parés pour la sous-couche :

[Image: 16265425_1430497543689843_88114721475420...e=5916D6C0]

Voilà voilà :)

Citation :
il y a 23 minutes, Morikun a dit :

tu es plutôt pain au chocolat ou chocolatine ?

La réponse est évidente puisse qu'un des mots de cette phrase n'existe pas!!! essayez chocolatine sur le dico et le T9 et ça donne n'importe quoi!!!!

Je vais monter le CCC comité contre la chocolatine (succèdent au comité contre les chats)

Tu a du courage Joss partir de rien 5 jours avant la dead line.... 

Pour ma part les sons of abruty fond leur premier match cette après midi et ils auront 2 ou 3 renforts d'ici à la date fatidique...

Ah purée le serveur proxy m'empêche de voir ton équipe...

Au fait Ajax, je re-précise mais mon équipe c'est Les Golden Crows d'Aquitanie merci ^^

Je ne voudrais pas qu'on les confonde avec les (authentiques !!! Tout à fait par hasard !! Même le blason !! XD) Golden Crows du Luxembourg :

http://www.futsalweb.lu/team.html?=gocr

[Image: gocr.png]

Citation :
Citation

Je vais monter le CCC comité contre la chocolatine

Dis donc toi, t'es sûr que tu veux recevoir ta pro box ?? Non parce que là ça part mal hein... Hin hin hin ^^

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 23-02-2017, 12:43 par Morikun.)

Citation :
il y a 13 minutes, Morikun a dit :

Au fait Ajax, je re-précise mais mon équipe c'est Les Golden Crows d'Aquitanie merci ^^

Mais t'es pas chiant des fois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] La bise [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

<div>

1 - Seb : Big Jaws (Orks)

<div>
<div>
<div>

2 - L'Eternel : Menyw Duw Team (Elfes Sylvains)

3 - GiLel : ******** (*********)

<div>

4 - Kage-nashin : Sons Of Abruty (Ogres)

<div>
<div>

5 - Rafpark : Skav' Engine (Skavens)

6 - Coyote : les Mulots tricasses (Skavens)

7 - Skyrraahh : RraaHhlovely's Tendons  (Rois des Tombes). En cours

8 - Archi : Les Egoutiers de Nuln (Humains)

9 - GeyseR : Brut'Al Delux' (Orks)

10- Mr Pan : Tragigus (Halfings).

11 - Rhanarion : New-Ork Bad Boys (Orks)

12 - Foz : Lava Waaaagh' Boyz (Orks)

13 - Aybarra : ******* (Skavens)

14 - Docteur Half : Champions of Cathay (Skavens)

15 - Morikun : Golden Crows D'AQUITANIE [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] (Humains)

16 - Dalia : ******** (***********).

17 - Nekola : Putrid's Poops (Nurgle)

18 - Joss : Ingmärd Sleighammers (Nordiques) En cours

19 - Cyrus33 : Morkrussia d'Orkmund (Orks)

</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>

Moi je tiens à souligner quand même la tentative désespérée de Morikun sama de détourner les autres concurrents de leur devoir de peinture en lançant un vil débat Chocolatine/Pain au chocolat.

Je ne suis pas sûr que ce soit très homologué par la NAF ce genre de pratiques ! ^^

Citation :
Citation

Mais t'es pas chiant des fois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] La bise [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Ah mais le diable se cache dans les détails naaaaaaaan ? ^^'

Citation :
Citation

15 - Morikun : Golden Crows D'AQUITANIE [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] (Humains)

Tu sais bien que je suis myope et que je vois mal de loin... Faudrait écrire plus gros. C'pas d'ma faut' chuis pas ingénieur mais handicapé visuel. D'abord. Sans blague. XD

Citation :
Citation

Moi je tiens à souligner quand même la tentative désespérée de Morikun sama de détourner les autres concurrents de leur devoir de peinture en lançant un vil débat Chocolatine/Pain au chocolat.

QUE DONC ??? Que voilà une tentative bien fallacieuse digne d'un coach au pied du mur qui tente de s'en prendre à un autre qui a valablement et honnêtement rempli ses obligations tandis qu'il ne montre qu'une photo de sous-couche comme seule preuve de son incurie incontestable !! Et ça veut disserter sur un débat philosophico-culinaro-sémantique dont tous les érudits raisonnables ont déjà tranché par dessus le marché ? Fi donc !! Peu me chaut de vos allégations par trop légère et ne reposant que sur de viles calembredaines et poudre aux yeux Môssieur !! Je me drape dans le manteau de la dignité immaculé après m'être badigeonné le nombril avec le pinceau de l'indifférence à vos piètres tentatives de vendre pour arguments raisonnés de vils caches-misère à votre incurie !! ^^

Citation :
Citation

Je ne suis pas sûr que ce soit très homologué par la NAF ce genre de pratiques ! ^^

Et vous avouez vous même votre forfaiture découlant de votre profonde ignorance des règles régissant ce beau sport régi sous le haut patronnage d'Enefel !!! N'en jetez plus, pauvre hère, vous ne méritez pas le titre de coach mais de troll bloodbowllistique !!

Sachez que je ne vous crains en rien et mes Golden Crows (d'AQUITANIE) se chargeront de vous faire rendre grâce d'abord et rendre gorge ensuite !!

Ah mais des fois !!! Ce ne sont pas des mecs en slips de fourrure très mal vus par la PETA qui vont nous donner des leçons de morale palsambleu !! ^^

Serviteur,

Morikun

J'aime bien les Nurgle de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17856-nekola/&do=hovercard" data-mentionid="17856" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17856-nekola/">@Nekola</a>, bien dans le ton.  ;)

Ca promet de belles dernières lignes droites entre les nordiques de Joss, les Khemri de Skyraah et les Orklequins d'Archi notamment.

Pour Mori, je comprends mieux du coup :)

Moi j'ai toutes les boîtes de Blood Bowl, je suis tombé dedans étant petit et je suis plus vieux que toi, je te laisse imaginer ce que ça donne en nombre de joueurs à peindre... 

D'ailleurs puisque mon équipe est finie, je voulais faire mon Morikun et ajouter les extra.

[Image: 32222847844_a8ae2a35c7_c.jpg]

Un petit marqueur d'équipe...

[Image: 32222846524_ac5722edbe_c.jpg]

Des jetons Prone/Stunned pour le Rat Ogre, toujours plus pratique que d'avoir à renverser une figurine de cette taille. Et un autre marqueur.

Franchement pas de la grande peinture mais avec le reste, ça finit le paquet.

Citation :
Citation

QUE DONC ??? Que voilà une tentative bien fallacieuse digne d'un coach au pied du mur qui tente de s'en prendre à un autre qui a valablement et honnêtement rempli ses obligations tandis qu'il ne montre qu'une photo de sous-couche comme seule preuve de son incurie incontestable !!

Keuuuuu ouah !

Je ne saurais me laisser distraire de la sorte mais ne peut toutefois laisser pareille calomnie sans réponse !

Je prouve que cette incurie n'est que fausse rumeur et encore une tentative du coach des Golden Crows d'éliminer toute concurrence !

Les Sleighammers seront bientôt fin prêts et en forme pour faire manger leur armure à ces nobliaux de Golden Crows... avec quelques morceaux de lignage qui ne valent pas mieux que nos peaux de bêtes (factices bien entendu... nous nordiques aimons beaucoup la nature ^^)

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/16865003_10155245277693641_265909852552344498_n.jpg.73723d992666850618689543acbb2c03.jpg[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,536 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 33,730 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 14,898 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 7,570 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 8,612 27-03-2017, 10:05