[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique
590 réponses, 125683 vues
Lorsque les guerriers de la Waaagh! Morglock ne sont pas au combat, ils passent une partie de leur temps à débattre à la manière orque de la meilleure façon de mettre fin aux jour des zumains et apparentés. Au fil du temps, plusieurs courants de "pensée" se sont distingués.
Pour la bande des Kass Bonbon, la meilleure façon de tuer les zumains est de viser leurs parties intimes ! Un bon coup de hache ou de masse cloutée permet généralement d'obtenir un résultat positivement satisfaisant, l'humain terrassé se roulant par terre en hurlant et son visage tirant vers le bleu. C'est pourquoi ceux qui se réclament de la philosophie des Kass Bonbon peignent leurs boucliers et leurs bannières en bleu. Leur réputation les précède et souvent les soldats de l'Empire et de Bretonnie ressentent une certaine appréhension à les affronter. Selon certains érudits de Kazad Lok on pourrait trouver ici l'origine d'une expression très en vogue dans la région : avoir une peur bleue... Maintenant que j'ai peint le gros de mes armées Legions Imperialis, je me rends un peu de liberté pour papillonner un peu à nouveau. Cette unité de guerriers Orques a été peinte juste à temps pour le week-end Warmaster d'Oizon 2024 qui a eu lieu ce week-end !
(Modification du message : 12-10-2024, 15:15 par latribuneludique.)
Je reviens dans l'Hérésie d'Horus mais à une autre échelle, le 3mm. Parce que le 6/8mm, c'est quand même encore très gros, non ?
Petit test sur une escouade tactique de la Death Guard. Figurines 3mm Vanguard Miniatures. Là je suis plus sur un projet de jeu de plateau avec figurines de voyage jouable en solo. Le 3mm me permet de me donner l'impression de jouer à un jeu avec figurines sans avoir à déménager la moitié de la maison pour transporter figurines et décors...
Dis donc ma tribune : elle fait combien d’heure au total une journée ?
Tes boîtes de conserve tu as « juste » 2 options ou tu as choisis sur fluff ? (01-11-2024, 18:53)jojogeo a écrit : Dis donc ma tribune : elle fait combien d’heure au total une journée ? Seulement 24 malheureusement. (01-11-2024, 18:53)jojogeo a écrit : Tes boîtes de conserve tu as « juste » 2 options ou tu as choisis sur fluff ? Il n'y a que 2 options en effet et sur la grappe on est obligé de monter 2 Dreads avec l'une et 2 Dreads avec l'autre. Sur le champ de bataille, je les joue tous en canons laser jumelés qui apportent une vraie polyvalence à l'unité.
Ok merci des infos.
(Modification du message : 05-11-2024, 00:30 par jojogeo.)
Vu que la 3D prend de plus en plus de place, je pensais qu’au pire tu aurais mis du bitz imprimé. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 151 | 36,067 |
Il y a 6 heures Dernier message: Mellal |
|
[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC | BananeDC | 735 | 173,443 |
02-11-2024, 02:21 Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre | Fumeterre | 342 | 93,221 |
11-01-2023, 02:26 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li | ardat-li | 3 | 2,351 |
03-08-2019, 20:59 Dernier message: Skyrraahh |
|
[Modélisme] [Long][Divers]Galerie Lucien | memnoch | 29 | 8,379 |
07-01-2016, 14:03 Dernier message: memnoch |