Ah, celui-là !
Alors, pour son premier match, bah il a joué 4 tours ... Ca lui a permis de faire du Public Relations pour obtenir un JPV "amplement" mérité.
Pour son deuxième match, il rate deux réceptions (dont une sur un blitz en deuxième mi-temps, sous la balle, qui aurait pu retourner le match). Il rate aussi le saut pour aller sauver l'honneur. Un grand match, quoi. Et un second JPV !
Citation :
Le 23/09/2017 à 15:24, Cyrus33 a dit :
Toutes les équipes participant à la Warmaleague II sont obligés de rejoindre la NOW, naaan ?
Naaan !
Faut pas donner trop de boulot aux vioques.
En plus il faudrait avoir les noms adéquats...
Mais en attendant, quelques conneries supplémentaires :
<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed1078972178" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/48957-flouffe-maison-wfb/?do=embed&comment=490713&embedComment=490713&embedDo=findComment" style="height:241px;max-width:502px;"></iframe>
le squat
being, oui, celui là !
Bon, sinon, comme je suis un gros flemmard et un jean foutre, je fais deux CCCP en un :
<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed7236996793" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/55914-cccp-les-slaaneshi-se-frottent-%C3%A0-la-queue/?do=embed&comment=491589&embedComment=491589&embedDo=findComment" style="height:323px;max-width:502px;"></iframe>
le squat
glandu
Et hop, les Wurzen's Energizers sont finis !
Pour fêter ça, photo de famille et un peu d'historique : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.f...ooown.html
(Modification du message : 11-10-2017, 16:06 par Cyrus33.)
Pour ma part, j'ai ajouté 6 gobelins à l'équipe.
Il ne me reste plus que 4 figurines à peindre pour que celle-ci soit complète (2 blitzers skavens, 1 lanceur skaven et le troll du chaos), et si j'ai le temps je passerai aux à-côtés (staff, supporters,...)
Toujours aussi amusant à peindre.
Par contre, il va falloir que je me mette sérieusement à l'écriture du flouffe de cette équipe de banquignoles...
'tain j'ai toujours pas attaqué mon équipe de la Morik'Union... Je veux finir la peinture d'une petite compo Aleph généraliste à Infinity... ^^'
Bon jusqu'au 31/12 chuis laaaaaarge ^^'
Serviteur,
Morikun
Moi j'ai toujours pas de photos ! Bah, ouais, mon téléphone est vraiment trop pourrave !
Par contre, j'ai une victoire !! 2-1 contre des nabots avec les grenouilles ! ... en ligue Open ... donc pas en championnat.
J3 ce mercredi contre des Orques. Ca va saigner !
Ah, même moi il a commencé à poser des couleurs. J'ai posté la palette pantone sur le CCCP voisin. C'est dire.
le squat
moqueur
Tieng, un exemple :
<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed8279218455" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/55914-cccp-les-slaaneshi-se-frottent-%C3%A0-la-queue/?do=embed&comment=492363&embedComment=492363&embedDo=findComment" style="height:320px;max-width:502px;"></iframe>
le squat
et bientôt Nicholas Flanelle
- Cher téléspectateurs, bonsoir! Et bonsoir Bob!
- Bonsoir Jim.
- Et bien, Bob, nous approchons de la fin du mois d'octobre, et je pensais que nous pourrions faire un petit bilan de ce début de Warmaleague.
- Excellente idée, Jim.
- Qu'avez-vous pensé de la prestation de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17162-gulix/?do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/profile/17162-gulix/">@Gulix</a>, Bob?
- Et bien, ce fut un bon départ. J'ai tout particulièrement aimé lorsque le sang s'est mis à couler.
- Vous parlez de la coupure à l'X-Acto? Je dois avouer que ça m'a ouvert l'appétit...
- Et on a eu le droit à une photo de groupe, ainsi qu'un joli détail de Fau'Traile.
- <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> nous a également mis l'eau à la bouche, avec ses Gators.
- Il faut aimer le rose, Jim. Si vous voulez mon avis, les Wurzen's Energizers de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> me paraissent nettement plus impressionnants sur le terrain.
- Et du côté des autres participants, Bob?
- Et bien, ça manque un peu d'action du côté de <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17221-mr-pan/?do=hovercard" data-mentionid="17221" href="<___base_url___>/profile/17221-mr-pan/">@Mr Pan</a>, de <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2908-joss/?do=hovercard" data-mentionid="2908" href="<___base_url___>/profile/2908-joss/">@Joss</a>.</span></span>
<span><span>- Par manque d'action, vous voulez dire manque de couleur?</span></span>
<span><span>- Oui, Jim, ça manque surtout de marrons et de bleus...</span></span>
<span><span>- Et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18813-docteur-half/?do=hovercard" data-mentionid="18813" href="<___base_url___>/profile/18813-docteur-half/">@Docteur Half</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a>, Bob?</span></span>
<span><span>- J'ai l'impression de voir des elfes papoter sur le banc de touche...</span></span>
<span><span>- Vous êtes dur, Bob. Nous n'avons pas abordé <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>?</span></span>
<span><span>- C'est vrai, Jim. Mais je ne sais pas trop quoi penser de ce vieil arbitre sénile et misanthrope...</span></span>
<span><span>- Je vous rejoins. Il y a de la verve, du panache, mais est-ce que ce sera suivi d'effet?</span></span>
<span><span>- Vous savez, Jim, je crois qu'on ne pourra le savoir que fin décembre...</span></span>
(Petite relance dans la Warmaleague. L'idée étant de mettre en avant ceux qui ont peinturluré, et de citer l'ensemble des participants pour les motiver, avec une pointe d'humour. Si j'ai zappé des participations ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le signaler. Et je vous invite à rebondir!)
|