Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

993 réponses, 239195 vues

LOL tu me tues toujours autant: bon allez vite fait led pinceaux et zou!

C’est cool cette saturation et cet ensemble qui fait limite « crado propre » ^^

Dis au final le problèmes c’est que tu as autant de pots de peinture que de figs ! :-)
De mon point de vue de spectateur, le test est plus que concluant.
Encore une très chouette fig, j'aime beaucoup les différences de saturation avec lesquelles tu as jouées.
J'aime beaucoup les teintes de l'apothicaire, très contrasté mais désaturé pour sortir de la caricature habituelle GW.
Merci pour vos commentaires, j'avoue qu'après avoir passé plusieurs heures sur l'armure noire pour avoir un fini qui puisse me satisfaire, je n'avais pas le coeur à la maculer de sang. :/

Dans un autre registre, la suite des tests des nouvelles peintures Kimera Kolors, avec le reste de la bande de poxwalkers, en mode rapide et décontracté/on teste des trucs.

[Image: img_6465.jpg]

[Image: img_6466.jpg]

[Image: img_6464.jpg]

[Image: img_6468.jpg]

[Image: img_6467.jpg]
Je suis un peu entre deux projets en ce moment, du coup j'ai choisi une figurine au pif dans ma pile de trucs que je compte peindre un jour et je l'ai terminé en quelques heures. Je n'ai pas vraiment poussé au maximum, j'ai plus cherché à placer les lumières, faire un visage pas trop vilain en pas trop de temps, bref de la peinture décontractée. Et puis ça fait toujours un truc de moins qui traine à prendre la poussière pendant des années tout en risquant de perdre une pièce. Reste à vernir et mettre ça sur une socle adapté. Note au passage, j'arrive un peu au bout de ce que je peux faire avec un pinceau synthétique même de petite taille, pour le visage et les yeux par exemple, ou certains tout petits détails comme la fermeture éclair de son justaucorps, j'ai vraiment du mal à arriver à faire ce que je veux avec les poils synthétiques, moralité je vais devoir retrouver mes quelques pinceaux en poils naturel si je veux pousser plus loin.

[Image: img_6470.jpg]

[Image: img_6469.jpg]

[Image: img_6471.jpg]
Comme toujours c'est bien cool.

On peut avoir une photo de plus près du visage de la dame.
Car sur la première photo le rose à l'air étrange comme si elle avait des balafre mais pas sur les autres photos??
C'est beau...
Voilà, voilà, quoi dire de plus.
Top, comme d'habitude LOL
Merci pour vos commentaires

J'en profite pour une mini mise à jour, ayant terminé le premier d'une escouade de troupes de choc de l'empire en mode rapide et pas trop prise de tête.

[Image: img_6475.jpg]

[Image: img_6472.jpg]

[Image: img_6474.jpg]


(13-02-2023, 13:01)Ludmar a écrit : On peut avoir une photo de plus près du visage de la dame.
Car sur la première photo le rose à l'air étrange comme si elle avait des balafre mais pas sur les autres photos??

Tu l'auras voulu, je te fais un zoom sur le visage mais tu es bien conscient que ce genre de photo est généralement peu flatteur pour le travail du peintre LOL

Oui en effet elle a bien deux-trois cicatrices que j'ai essayé de mettre en valeur avec une couleur plus rose (pas mécontent des yeux au passage)

[Image: visage10.png]
Trop rose pour moi le visage, ça fait moins naturel je trouve, mais je suis hyper fan de ton or.
J'adore aussi tes pox un peu plus haut, ça claque de partout, c'est top.
Et ton premier de la troupe est, comme d'hab, très bien.

Par contre tu fais beaucoup trop de 40 000, il faut varier ! Tongue

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 415 63,870 Il y a 21 minutes
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 260 36,164 Hier, 22:14
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 236 39,634 27-09-2024, 23:23
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 409 77,367 27-09-2024, 19:15
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 139 33,130 25-09-2024, 00:39
Dernier message: jojogeo